reconversion professionnelle

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
missizhas
Messages : 1
Inscription : 24 nov. 2022 12:21

reconversion professionnelle

Message par missizhas »

Bonjour à tous!

Je travaille actuellement comme adjointe administrative dans l'hôpital de ma région, Je peux enfin m'occuper de moi et mettre mon projet en route devenir infirmière! je fais une prépa à distance mais je n'ai pas vraiment de retour sur les examens passés pour la sélection. Mes collègues infirmiers/ères ont passés le concours qui se présentait sous forme de QCM en mathématiques et en français accompagner d'une étude de texte mais ça c'était avant le covid!
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur la sélection pour les personnes non bachelières qui ont exercées plus de 5 ans dans le même établissement et qui souhaite être infirmiers/ères?

Merci pour vos réponses, belle journée à vous!
si elles peuvent être accompagné d'un modèle c'est encore mieux! car je n'ai pas trouvé de manuels à acheter il n'yen a pas encore!
Répondre