Refus titularisation
Modérateur : Modérateurs
Refus titularisation
Actuellement infirmière puéricultrice stagiaire je souhaite demander une mutation pour me rapprocher de mon conjoint qui vit depuis plus d'un an loin de moi.
Je dois être titulaire à la date du 6 juin 2023, je voudrais faire la demande de mutation avant pour ne pas non plus mettre dans la panade l'hôpital dans lequel je travaille actuellement.
J'ai d'ores et déjà trouvé un poste dans un autre établissement, et ils souhaiteraient que je l'intègre a partir du 1er août.
Au niveau juridique savez vous si l'hôpital que je souhaite quitter à le droit de ne pas me titulariser car je veux partir ?
Comment faire pour que ça se passe au mieux et que je puisse partir ?
Merci pour vos réponses,
Arolf23
Je dois être titulaire à la date du 6 juin 2023, je voudrais faire la demande de mutation avant pour ne pas non plus mettre dans la panade l'hôpital dans lequel je travaille actuellement.
J'ai d'ores et déjà trouvé un poste dans un autre établissement, et ils souhaiteraient que je l'intègre a partir du 1er août.
Au niveau juridique savez vous si l'hôpital que je souhaite quitter à le droit de ne pas me titulariser car je veux partir ?
Comment faire pour que ça se passe au mieux et que je puisse partir ?
Merci pour vos réponses,
Arolf23
-
- Star VIP
Re: Refus titularisation
Facile, vous attendez d’être titulaire pour partir.
Re: Refus titularisation
D'accord avec Léopold.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING