Être accepté en ifsi avec un bac pro arcu
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Être accepté en ifsi avec un bac pro arcu
Bonjour à tous, il y a 6ans j’ai eu mon baccalauréat professionnel arcu. Je n’avais pas les meilleurs notes à l’école j’étais complètement immature et j’ai traversé une épreuve difficile à cette période qui n’a pas amélioré les choses. (Je n’étais pas le genre de personne à perturber la classe seulement je ne travaillais pas et j’avais pas mal d’absences).
Aujourd’hui je souhaiterais de tout cœur devenir infirmière, je suis sur de moi extrêmement motivé et prête à travailler h24 s’il le faut même prendre des cours en+ pour m’aider si j’en ressent le besoin.
J’ai 25ans, 1enfant de 3ans et surtout depuis j’ai énormément mûri. Donc ma question est: peut ont entrer en ifsi avec des notes moyennes au lycée et avec un bac professionnel arcu? Sachant que je suis obligé de passé par parcoursup étant donné que je n’ai pas travaillé 3ans
Aujourd’hui je souhaiterais de tout cœur devenir infirmière, je suis sur de moi extrêmement motivé et prête à travailler h24 s’il le faut même prendre des cours en+ pour m’aider si j’en ressent le besoin.
J’ai 25ans, 1enfant de 3ans et surtout depuis j’ai énormément mûri. Donc ma question est: peut ont entrer en ifsi avec des notes moyennes au lycée et avec un bac professionnel arcu? Sachant que je suis obligé de passé par parcoursup étant donné que je n’ai pas travaillé 3ans
Il y'a toujours un meilleur en chacun de nous
Futur ESI 2007/2010
Futur ESI 2007/2010