revisions

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
bathug
Forcené
Forcené

revisions

Message par bathug »

Comment vous organisez- vous pour préparer la culture générale?
Je passe le concours en septembre.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

En regardant les infos, en lisant les journaux etc...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Karlin
Insatiable
Insatiable

Message par Karlin »

Y a des livres qui préparent aux concours, recherche sur le forum, y a qqn qui proposait des fiches de révisions sur des thèmes, tiens toi au courant et réfléchit sur ta position à toi ar rapport à tous les thèmes envisageables (internet, place de la personne âgée, piercing...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
azur1987
VIP
VIP

revisions

Message par azur1987 »

j'ai acheté un grand repertoire où dedans j'ai ecrit toute l'actualité sanitaire et sociale aussi j'aia cehté un livre special culture générale avec tous les thèmes sanitaires et sociauxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
apsara
Forcené
Forcené

Message par apsara »

Oui les infos, et un bouquin memo des themes sanitaires et sociaux... n'hesite pas à te documenter via internet aussi c un tres bon outil pour preparer le concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bathug
Forcené
Forcené

Message par bathug »

Merci à toutes
NadiaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
helenesee

Message par helenesee »

Moi je te conseillerai de t'exercer régulièrement et t'obliger à traiter tous les textes dans les 2h.
Si tu te tiens au courant des infos c'est bien mais le plus dur (à mon avis) est d'écrire quelque chose de conhérent sur les 5 sujets en 2h.
Bonne chance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yoou0
Fidèle
Fidèle

Message par yoou0 »

Coucou :D :D :D

Moi cette année je me suis préparée à la culture générale déjà en regardant, lisant beaucoup l'actualité
Mais surtout avec le guide prépa les grands thémes sanitaires et sociaux édition masson
J'ai fait des fiches sur tout les thémes et je les ais relus ça m'a servi pour l'écris et pour l'oral se qui n'est pas négligable
:clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
Verrouillé