Concours septembre
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Concours septembre
salut,
Je suis dégoutée j'ai loupé mon concours de nancy, mes notes :
11.3 en tests
13.5 en CG j'suis bonne!!
7 à l'oral grrrrrrrr!!
J'reparts à zéro, Je passe le concours de laxou le 17 septembre.
Qui repassent le concours en septembre???
Donnez moi des conseils pour l'oral svp!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis dégoutée j'ai loupé mon concours de nancy, mes notes :
11.3 en tests
13.5 en CG j'suis bonne!!
7 à l'oral grrrrrrrr!!
J'reparts à zéro, Je passe le concours de laxou le 17 septembre.
Qui repassent le concours en septembre???
Donnez moi des conseils pour l'oral svp!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vois pas trop quoi te dire de plus à part de lire (ou relire) le topic concernant l'oral! "Oral printemps 2005", je crois que c'est son titre.
Sinon, attend septembre et même plus tard, les conseils et les questions seront renouvelés!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon, attend septembre et même plus tard, les conseils et les questions seront renouvelés!

IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
oral
ecri sur une feuille toutes t motivations comment é tu venu a ce métier ki ta emmené ver lui kesce ki fé kon te prendré toi é pa un otre kel son t kalité t defo ke feré tu devan la mor é la soufrance ecri tte c kestion sur une feuille é repon si é reli lé souvenÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
idème !!!Aly a écrit :Je vois pas trop quoi te dire de plus à part de lire (ou relire) le topic concernant l'oral! "Oral printemps 2005", je crois que c'est son titre.
pose tes questions concrètement si tu en a déja en tète ,on est tous la pour t'aider

courrage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
- tekilanette
- Régulier
Bonjour Smerle...
Moi j'ai pas trop de conseils à te donner pour l'oral à part de bien le préparer mais je peux te donner une info pour le concours de Laxou en septembre... je l'ai passé en 2004 et les tests psycho n'étaient pas comme ceux des autres IFSI c'etait une psychologue qui était là pour nous les faire faire, avec du chrnométrage et elle nous a lu un texte de 5 minutes environ et qu'il fallait retenir car après il fallait remplir ce texte à trous... un peu bizarre mais pas très dur j'ai trouvé...
Voili, voilà c'est tout ce que je peux te dire
biz et courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j'ai pas trop de conseils à te donner pour l'oral à part de bien le préparer mais je peux te donner une info pour le concours de Laxou en septembre... je l'ai passé en 2004 et les tests psycho n'étaient pas comme ceux des autres IFSI c'etait une psychologue qui était là pour nous les faire faire, avec du chrnométrage et elle nous a lu un texte de 5 minutes environ et qu'il fallait retenir car après il fallait remplir ce texte à trous... un peu bizarre mais pas très dur j'ai trouvé...
Voili, voilà c'est tout ce que je peux te dire
biz et courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.