Remboursement frais kilométriques et repas

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
karinedu53

Remboursement frais kilométriques et repas

Message par karinedu53 »

Bonjour à tous,

Je suis ESI en 2ème année en FPC (financer par mon hôpital) hors il s'avère après plusieurs échanges puis demande de ma part via FO + une collègue syndiquée FO qu'une erreur a été commise quand la demande de prise en charge a été faite auprès de l'ANFH. J'aurais dû donc bénéficier des remboursements KLM et frais de repas journaliers, d'ailleurs je suis la seule concernée dans ma promo ! Aujourd'hui presque 18 mois après, toujours rien malgré que l'hôpital est reconnu son erreur.
L'hôpital et l'ANFH se revoient la balle... une énième réunion est prévu en janvier 2024 avec la nouvelle directrice qui prend ces fonctions (FO espère que cette dame sera plus compréhensive) et les membres FO qui gère mon dossier. Je ne vois pas d'issue malheureusement, j'essaie de mon côté de trouver des infos mais pas évident. Est ce que quelqu'un c'est déjà retrouvé dans cette situation ? Est ce que des recours existent ? Bien sûre je fais confiance à mes collègues FO mais je commence à fatiguée car je vais travailler très souvent les weekends quand il y a des arrêts pour combler le manque financier. J'aimerais trouver une réponse fiable avant de m'engager dans un bras de fer qui risque d'être long et compliqué. Je trouve cette situation injuste, c'est un texte légiféré, une erreur à été commise alors pourquoi ne pas tout simplement régler cette affaire à l'amiable, je ne comprends pas. Merci d'avance à ceux qui auront un début de réponse,
Karine ESI
Répondre