La spiruline
Modérateur : Modérateurs
La spiruline
Salut à tous,
J'aimerais en apprendre davantage sur la spiruline comme celle de (modéré, lien publicitaire supprimé) sa composition et ses bienfaits. Est-ce que certains d'entre vous ont des connaissances approfondies sur ce produit ou l'ont utilisé personnellement ? Je suis curieux de connaître les nutriments qu'elle contient, comment elle peut être incorporée dans notre alimentation quotidienne, et quels avantages vous avez pu observer en la consommant.
J'aimerais en apprendre davantage sur la spiruline comme celle de (modéré, lien publicitaire supprimé) sa composition et ses bienfaits. Est-ce que certains d'entre vous ont des connaissances approfondies sur ce produit ou l'ont utilisé personnellement ? Je suis curieux de connaître les nutriments qu'elle contient, comment elle peut être incorporée dans notre alimentation quotidienne, et quels avantages vous avez pu observer en la consommant.
Dernière modification par PhilClem le 26 févr. 2024 14:45, modifié 1 fois.
- binoute1
- Star VIP
Re: La spiruline
Mais que de troll en ce moment. C'est le printempsPhilClem a écrit : ↑30 janv. 2024 15:17 Salut à tous,
J'aimerais en apprendre davantage sur la spiruline, sa composition et ses bienfaits. Est-ce que certains d'entre vous ont des connaissances approfondies sur ce produit ou l'ont utilisé personnellement ? Je suis curieux de connaître les nutriments qu'elle contient, comment elle peut être incorporée dans notre alimentation quotidienne, et quels avantages vous avez pu observer en la consommant.
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Je n'avais pas le lien entre troll et printemps, merci !
En même temps, un regard rapide sur le profil de l'auteur du fil suffit à réduire de façon drastique ma motivation à rédiger une réponse construite.
Du coup, au sujet de la spiruline alimentaire, je propose Wikipédia, PhilClem a peut-être bifurqué par là et s'est ensuite trop éloigné du forum présent pour venir y apporter les réponses qu'il (ou elle) a trouvé à ses interrogations...
Go pour un p'tit lien donc: La spiruline alimentaire, Wikipédia
Édition du post en cours...
- binoute1
- Star VIP
Perso je préfère le post de fabrizio bucellaPhilClem a écrit : ↑30 janv. 2024 15:17 Salut à tous,
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"