Concours Châteaudun
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Insatiable
Concours Châteaudun
en fait, j'ai été sur liste d'attente à l'aigle, donc j'ai envoyé 45 autres lettres...et aujourdui j'ai recu deux reponses favorables, a chateaudun et a dreux.... il fait que je reponde d'ici le 12 mais le probleme c'est que je n'ai âs eu les epones pour les ifsis qui m''interessent le plus....
donc je ne sais pas si je prends le risque d'attendre les reponses d'autres ifsis, au risque de perdre toutes mes chances....ou alors je vais a chateaudun mais quelqu'un connait l'ifsi de chateaudun ou meme simplement la ville? c'est bien? parce que j'ai peur de me retrouver dans un coin plein de racaille ou autres....si quelqu'un pouvait me renseigner.... au mieux si un eleve de cet ifsi voyait mon message ce serai parfait!!!!!!
merci!
donc je ne sais pas si je prends le risque d'attendre les reponses d'autres ifsis, au risque de perdre toutes mes chances....ou alors je vais a chateaudun mais quelqu'un connait l'ifsi de chateaudun ou meme simplement la ville? c'est bien? parce que j'ai peur de me retrouver dans un coin plein de racaille ou autres....si quelqu'un pouvait me renseigner.... au mieux si un eleve de cet ifsi voyait mon message ce serai parfait!!!!!!
merci!
ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
- Frankie30
- VIP
Re: je sais pas quoi faire!!!!!!!!!! ifsi de chateaudun or n
Lysandre a écrit :en fait, j'ai été sur liste d'attente à l'aigle, donc j'ai envoyé 45 autres lettres...et aujourdui j'ai recu deux reponses favorables, a chateaudun et a dreux.... il fait que je reponde d'ici le 12 mais le probleme c'est que je n'ai âs eu les epones pour les ifsis qui m''interessent le plus....
merci!
J'ai le même pb. Je n'ai pas encore reçu de réponse à mes courriers à part celui de la CRF de Nîmes négatif mais je me dis qu'il va falloir peut-être choisir et vite selon les propositions. Je balise 1 peu car c'est l'inconnu complet. On postule à des endroits où il y a de la demande mais sans savoir où on met les pieds. Il y a aussi le pb du logement.
Je ne peux donc répondre à ta question. C'était juste pour te dire que tu n'étais pas toute seule dans ce cas (maigre consolation)
Bon courage et bon choix
-
- Insatiable
c'est gentil....
meme si je savais que j'étais pas la seule dans ce cas, ça fait du bien de l'entendre (ou plutot de le lire!).... je viens d'aller faire un tour sur le site de Chateaudun et ça a l'air d'être une chouette petite ville....donc si d'ici mardi midi le facteur ne m'amène pas d'autres lettres interessantes, je serai obligée de répondre oui à Chateaudun et m'engager vers l'inconnu....
mais je rappelle si quelqu'un connait chateaudun, son ifsi et son hopital....
meme si je savais que j'étais pas la seule dans ce cas, ça fait du bien de l'entendre (ou plutot de le lire!).... je viens d'aller faire un tour sur le site de Chateaudun et ça a l'air d'être une chouette petite ville....donc si d'ici mardi midi le facteur ne m'amène pas d'autres lettres interessantes, je serai obligée de répondre oui à Chateaudun et m'engager vers l'inconnu....
mais je rappelle si quelqu'un connait chateaudun, son ifsi et son hopital....
Lysandre a écrit :non juju une fois que le cheque est envoyé c'est fini je ne peux plus me retracter (a moins de vouloir perdre 156 euros, ce qui n'est pas le cas....)
ca m'aurait arrangé pourtant....
Moi je me suis rétractée l'an passé et j'ai été remboursé !

Ca depend des ifsi car moi je me suis retractée a la crf de nimes et ils m'ont dit que les 150e etait aquis a l'ecole!
Donc j'ai perdu 150e mais comme je suis maintenant au chu de nimes j'ai gagné a peu pres 2500e sur 3 ans des frais d'inscription de la CRF!!!
Bon courage en tout cas!
Donc j'ai perdu 150e mais comme je suis maintenant au chu de nimes j'ai gagné a peu pres 2500e sur 3 ans des frais d'inscription de la CRF!!!
Bon courage en tout cas!
Infirmiere au CHU de nimes en medecine geriatrique!!
foui a écrit :Ca depend des ifsi car moi je me suis retractée a la crf de nimes et ils m'ont dit que les 150e etait aquis a l'ecole!
Bon courage en tout cas!
Tout à fait après tout dépend des IFSI...

Mais je trouve que garder l'argent c'est quand même exagéré !

-
- Insatiable
ben oui moi tous les ifsis ou j'avais postulé marchaient comme ca mais je n'ai jamais douté que tu saches de quoi tu parles....lol
bref de toute facon le cheque est envoyé et je vais, ravie a chateaudun....
bref de toute facon le cheque est envoyé et je vais, ravie a chateaudun....
C'est clair que c'est vraiment abusé...
J'ai preferé confirmé car je ne voulais pas prendre de risque pour rien si jamais je n'etais pas prise au CHU mais bon je considere que de toutes facons ils vont les recuperer avec une autre personne!!
En plus ils savent bien qu'on est etudiant et qu'on n'a pas 150E a jeter par la poubelle comme ca, moi ca me fait bouffer 15 jours avec mon copain!!!
enfin bref, tout le monde me disait de pas prendre de risque et de confirmer mais j'aurai mieux fait de m'ecouter!!!
J'etais 23eme sur LC au CHU c'etait largement plus que jouable!!
Enfin voila je regrette pas non plus puisque j'ai ma place au CHU!!!!!!!
J'ai preferé confirmé car je ne voulais pas prendre de risque pour rien si jamais je n'etais pas prise au CHU mais bon je considere que de toutes facons ils vont les recuperer avec une autre personne!!
En plus ils savent bien qu'on est etudiant et qu'on n'a pas 150E a jeter par la poubelle comme ca, moi ca me fait bouffer 15 jours avec mon copain!!!
enfin bref, tout le monde me disait de pas prendre de risque et de confirmer mais j'aurai mieux fait de m'ecouter!!!
J'etais 23eme sur LC au CHU c'etait largement plus que jouable!!
Enfin voila je regrette pas non plus puisque j'ai ma place au CHU!!!!!!!
Infirmiere au CHU de nimes en medecine geriatrique!!
concours chateaudun

Re: Concours Chateaudun
si si y'a d'autres personne a passer chateaudun dont moi!j'aurai voulu savoir si quelqu'un allait voir les resultat le 2 juillet et si oui c'etait possible de regarder pr moi?
en esperant avoir une reponse!
Re: Concours Chateaudun
pas de souci donnes moi ton nom j'y vais le 02 en début d'aprés midilafole35 a écrit :si si y'a d'autres personne a passer chateaudun dont moi!j'aurai voulu savoir si quelqu'un allait voir les resultat le 2 juillet et si oui c'etait possible de regarder pr moi?