Étudiante en infirmerie,album

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Charlotte369

Étudiante en infirmerie,album

Message par Charlotte369 »

Bonjour à tous,

Depuis mon enfance, j'ai envie de devenir infirmière, et actuellement je suis en cours de réaliser mon objectif. J'aimerais juste que quelqu'un puisse me donner des conseils ou des infos pour que je puisse m'y préparer et atteindre mon but. Par ailleurs, je pense également créer un album photo pour suivre mon parcours et garder des souvenirs de cette aventure. Si vous avez des recommandations ou des idées pour rendre cet album aussi « trop mignon » que possible, je suis preneuse !

Merci d'avance :D
Dernière modification par Charlotte369 le 04 sept. 2024 09:45, modifié 6 fois.
resolvedchart

Re: Étudiante en infirmerie

Message par resolvedchart »

L'école d'infirmières peut être un défi, il est donc important de rester dévoué et motivé. Rappelez-vous votre passion d’aider les autres et l’impact significatif que vous pouvez avoir en tant qu’infirmière.

Modéré, lien publicitaire supprimé
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

Bonjour

Vous rêvez de devenir infirmière ? Achetez-vous une panoplie…
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

resolvedchart a écrit : 26 avr. 2024 10:49 L'école d'infirmières peut être un défi, il est donc important de rester dévoué et motivé. Rappelez-vous votre passion d’aider les autres et l’impact significatif que vous pouvez avoir en tant qu’infirmière
Merci pour ce fou rire
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
junbon

Re: Étudiante en infirmerie,album

Message par junbon »

Charlotte369 a écrit : 06 avr. 2024 17:22 Bonjour à tous,

Depuis mon enfance, j'ai envie de devenir infirmière, et actuellement je suis en cours de réaliser mon objectif. J'aimerais juste que quelqu'un puisse me donner des conseils ou des infos pour que je puisse m'y préparer et atteindre mon but. Par ailleurs, je pense également créer un album photo pour suivre mon parcours et garder des souvenirs de cette aventure. Si vous avez des recommandations ou des idées pour rendre cet album aussi « trop mignon » que possible, je suis preneuse !

Merci d'avance :D
Bonjour !

C'est génial que tu poursuives ton rêve de devenir infirmière ! Voici quelques conseils pour t'aider :

Préparation académique : Assure-toi de bien maîtriser les matières scientifiques et humaines, car elles sont essentielles dans le domaine de la santé.

Expérience pratique : Essaie de faire des stages ou du bénévolat dans des hôpitaux ou des cliniques pour acquérir de l'expérience et voir le métier de près.

Réseautage : Connecte-toi avec des professionnels du secteur pour obtenir des conseils et des informations sur les différentes spécialités.

Pour ton album photo, voici quelques idées :

Thèmes : Choisis un thème (couleurs, motifs médicaux) pour donner une cohérence à l'album.
Souvenirs : Ajoute des tickets, des notes ou des citations inspirantes.
Mises en page créatives : Utilise des collages, des dessins ou des autocollants pour le rendre plus vivant.
Bonne chance dans ton parcours ! 😊

Modération, lien publicitaire supprimé
Répondre