croyez-vous en la fidélité ?
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
non pas tentée j'ai ce qu'il me faut. s'il me trompe (ce qui m'étonnerait, il est plutôt du style à me quitter avant) je le quitte car j'aurai enormément de mal à pardonner, rien que l'idée d'être trahie me dégoute. J'ai confiance en lui, je en suis pas jalouse ça lui est arrivé de manger avec une copine mais je le sais.
ce n'est pas un effort particulier de ma part, je suis bien avec lui voilà tout pourquoi chercher ailleurs?
en fait je pense que si on est tenté il y a un problème dans le couple et mieux vaut en parler franchement que de passer à l'acte et de le regretter après...
ce n'est pas un effort particulier de ma part, je suis bien avec lui voilà tout pourquoi chercher ailleurs?
en fait je pense que si on est tenté il y a un problème dans le couple et mieux vaut en parler franchement que de passer à l'acte et de le regretter après...
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Moi j'y crois encore! Eh vi, même après 13 ans!
Méééé quoi? Laissez moi rêver!
Une chose est sûre.... s'il y a tromperie un jour ou l'autre d'un côté ou de l'autre, ce sera une séparation!
Je ne pense pas que l'on puisse aimer plusieurs personnes en même temps et je ne crois pas que l'on peut trahir l'être que l'on aime.. a moins qu'on ne l'aime plus et qu'on ne veuille pas se l'avouer!

Méééé quoi? Laissez moi rêver!
Une chose est sûre.... s'il y a tromperie un jour ou l'autre d'un côté ou de l'autre, ce sera une séparation!
Je ne pense pas que l'on puisse aimer plusieurs personnes en même temps et je ne crois pas que l'on peut trahir l'être que l'on aime.. a moins qu'on ne l'aime plus et qu'on ne veuille pas se l'avouer!

IDE en psy, service fermé.
- Hash
- Accro
teha1 a écrit :je suis quelqun hyper fidele mais voilà ça vous tombe dessus sans crier gare ....je n'ai pas de pbs de couple....mais la personne en question me fait craquer
on parle de quelle fidélité : celle du couple ou celle de l'amour.
D.U Plaie et cicatrisation
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
- Hash
- Accro
teha1 a écrit :fidelite du couple
et la fidélité en amour existe-t-elle quand celle du couple est brisée?
c'est comme : regarder est-ce tromper? sortir est-ce tromper? embrasser est-ce tromper? coucher est-ce tromper? prêter sa femme ou son mari est-ce tromper?

D.U Plaie et cicatrisation
- Milie_Milie
- Silver VIP
- Loupiac
- Gold VIP
Moi, je me dis que c'est pas parce que je suis au régime que je n'ai pas le droit de voir ce qu'il y a au menu, et encore moins d'en imaginer le goût... Mais de la à goûter au plat, je n'en suis pas capable.. et je n'en ressens ni le besoin, ni l'envie!Hash a écrit :teha1 a écrit :fidelite du couple
et la fidélité en amour existe-t-elle quand celle du couple est brisée?
c'est comme : regarder est-ce tromper? sortir est-ce tromper? embrasser est-ce tromper? coucher est-ce tromper? prêter sa femme ou son mari est-ce tromper?
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.