Lampes ou luminaires inhabituels

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Jimmie77

Lampes ou luminaires inhabituels

Message par Jimmie77 »

Dites-moi, y a-t-il un magasin qui vend quelque chose d'original ? Nous redécorons et recherchons des lampes ou des luminaires insolites ; rien n'est vendu dans les magasins habituels.
zamauri

Re: Lampes ou luminaires inhabituels

Message par zamauri »

Je pense que oui, il suffit de regarder, peut-être que quelqu'un pourra vous conseiller. Il faut juste comprendre que chacun a des goûts différents. Et s’ils vous donnent des conseils et que vous ne les aimez pas.
eprex
Insatiable
Insatiable

Message par eprex »

Je vois plusieurs possibilités:
les auteurs préparent l'introduction d'un lien publicitaire,
les auteurs utilisent un langage leur permettant de discuter d'un sujet connu d'eux seuls,
les auteurs sont des étudiants s'entrainant à une épreuve type "parler de n'importe quel sujet en quelques minutes et en quelques lignes" (genre le post d'Herve3 à propos de piquer du côté d'une FAV),
... j'ai d'autres idées. En tout cas je crois à l'extinction du forum d'infirmiers.com si rien n'est fait pour modérer les inscriptions plus que les messages (comment ça je dois attendre 15 minutes entre deux publications ???)...
Édition du post en cours...
Hari

Message par Hari »

L'originalité, c'est bien, mais en tant que professionnel de santé, il ne faut pas négliger l'efficacité et les normes en matière d'éclairage. Je n'ai pas d'idées, mais je vous souhaite de trouver ce que vous recherchez

modéré, lien publicitaire supprimé
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

eprex a écrit : 06 mai 2024 23:18 Je vois plusieurs possibilités:
les auteurs préparent l'introduction d'un lien publicitaire,
les auteurs utilisent un langage leur permettant de discuter d'un sujet connu d'eux seuls,
les auteurs sont des étudiants s'entrainant à une épreuve type "parler de n'importe quel sujet en quelques minutes et en quelques lignes" (genre le post d'Herve3 à propos de piquer du côté d'une FAV),
... j'ai d'autres idées. En tout cas je crois à l'extinction du forum d'infirmiers.com si rien n'est fait pour modérer les inscriptions plus que les messages (comment ça je dois attendre 15 minutes entre deux publications ???)...
Ah ! moi aussi je dois attendre 15 min (et même si tu veux envoyer un mp, ça compte aussi pour générer une attente de 15 min sur un post.
On m'a dit que ce n'était pas un critère du site; mais cela me le fait sur d'autre navig que google.

Ah ! (2) oui, l'extinction du forum...quelle tristesse ! avec nous les anciens, on a de bons échanges, mais les administrateurs ne font rien. Pourtant lors des derniers changement ( 2ans?) ça devait limiter les trolls et pub et soulager un peu les modérateurs. mais je crois que Grégoire et Cie se foutent bien de la g...des pro ici présents.

Et sinon plutôt que l'originalité d'un luminaire, c'est plutôt son efficacité qui devraient être recherchée afin de limiter les contraintes visuelles : pas assez ou trop d'éclairage, tu ne verras rien / tu seras oubli, dans les 2 cas, céphalées, pb de concentration, irritabilité...C'est pas comme ci on avait pas trop de contraintes au taf.

Qui sont les ahuris qui se posent ce type de questions ?
Penser à l'originalité d'un luminaire, ça veut dire que tu as tous les autres moyens de travail satisfaits : moyens humains (pardon pour cette expression du diable), matériel de travail, conditions de travail...
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Répondre