Intelligence artificielle

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
katya380

Intelligence artificielle

Message par katya380 »

Salut tout le monde! J'ai besoin d'aide. En ce moment je suis dans un autre pays et je n'ai pas la possibilité de trouver un photographe pas cher. Je dois bientôt prendre une photo pour mon CV. Dites-moi, qui a déjà rencontré ce problème et quelle solution avez-vous adoptée ?
margoritka

Re: Intelligence artificielle

Message par margoritka »

Bonjour! J'aurai certainement une solution rien que pour vous. Je vis aussi dans un autre pays et j'avais besoin d'un emploi de manière très urgente. J'ai même demandé à mes amis s'ils avaient des photographes qui pourraient m'aider à résoudre ce problème, mais il n'y a eu aucun résultat. Tout le monde est parti ou a trouvé un autre type d'activité. Puis je me suis souvenu que ma sœur m'avait dit qu'elle avait contacté il y a plusieurs mois un professionnel de la photo. Elle était très inquiète car elle pensait que le résultat ne serait pas très bon, mais elle avait tort. Ensuite, j'ai décidé d'essayer de leur commander une photo professionnelle [lien supprimé]. J'ai été tellement surprise quand j'ai découvert que l'on pouvait choisir ses propres vêtements. C’était le top car je n’ai pas beaucoup de vêtements classiques. Maintenant, j'ai un excellent travail grâce à une photo et un CV de haute qualité.

Modéré, lien supprimé
RuslanKrot

Re: Intelligence artificielle

Message par RuslanKrot »

Bonjour! J'ai essayé quelque chose comme ça une fois, mais je n'ai pas aimé ça. Au contraire, la qualité était mauvaise et l'image était déformée. Par conséquent, je fais confiance à la méthode ancienne et éprouvée. Cela peut prendre plus de temps, mais pour moi, c'est beaucoup plus efficace.
Répondre