IDE et PCR (Radioprotection)

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
Benco_

IDE et PCR (Radioprotection)

Message par Benco_ »

Bonjour/Bonsoir !
un sujet différent pour un acronyme qu'on a entendu bien trop souvent avec le Covid..
PCR pour Personne Compétente en Radioprotection ! Celui qui doit gérer et conseiller son chef d'établissement pour protéger tout le monde des méchants rayons ionisants du type ampli de brillance ou autre.. :clin:

Je suis à la recherche (vaine) de contacts/personnes qui sont PCR (ou connaissent) dans leur établissement..

J'ai bénéficié de la formation, ça me botte la question n'est pas la dessus, mais plutôt sur la rémunération, pour cette mission supplémentaire, annexe à mon boulot d'infi au bloc ... C'est une tâche carrément prenante et demandeuse de rigueur ++ si on veut le faire correctement, c'est pas juste un nom à mettre en bas d'un document.. Mes recherches sont assez floues la dessus, je ne trouve que des estimations autour de 200-400-600 selon critères d'après Google/ chatGpt, j'aurai voulu du concret si qqun l'est ici ! :)
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: IDE et PCR (Radioprotection)

Message par binoute1 »

;
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Répondre