Dites-moi un site pour combiner des PDF

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
AlexBrod

Dites-moi un site pour combiner des PDF

Message par AlexBrod »

Bonjour! Quelqu'un connaît-il un site fiable pour fusionner des fichiers PDF ? J’ai besoin de combiner rapidement plusieurs documents en un seul et je ne veux pas m’embêter avec des programmes lourds. Ce serait bien de trouver quelque chose de simple et intuitif, de préférence avec un support français. Je serais reconnaissant pour vos conseils!
mark1655

Re: Dites-moi un site pour combiner des PDF

Message par mark1655 »

Je travaille souvent avec des documents et j'ai récemment dû combiner plusieurs fichiers PDF en un seul rapport. Habituellement, je téléchargeais des programmes pour cela, mais j'ai ensuite décidé d'essayer un service en ligne. Nous avons recommandé https://pdfguru.com/fr/merge-pdf et cela s’est avéré très pratique ! Vous téléchargez des documents directement sur le site, et en un instant vous recevez le fichier terminé. Tout est simple et rapide, sans aucun effort supplémentaire. C'est désormais mon premier choix lorsque je dois joindre des fichiers PDF. Si vous recherchez un outil fiable, celui-ci vaut vraiment la peine d’être essayé !
MrDevor

Re: Dites-moi un site pour combiner des PDF

Message par MrDevor »

Bonjour! Article intéressant, je cherchais quelque chose de similaire récemment. J'avais également besoin de modifier rapidement un PDF, puis je suis tombé par hasard sur votre message - c'est génial d'avoir trouvé cette solution !
Répondre