entretiens exploratoires

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
gaelique

entretiens exploratoires

Message par gaelique »

Bonjour à tous!

Dans le cadre de mon super TFE, il m'a été conseillé de mener des entretiens exploratoires NON DIRECTIFS.
J'aimerai avoir des renseignements ou conseils afin de le mener le plus correctement possible

Merci à tous bon courage et bonne continuationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
adrénaline_
Insatiable
Insatiable

Message par adrénaline_ »

Et bien, d'après le thème que tu as choisi, tu poses des questions ouvertes à différentes personnes afin d'avoir le maximum d'éléments pour pouvoir te faire une idée sur l'orientation de ton travail...

En tout cas, c'est comme ça que je l'avais compris :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé