Le bonheur d'être en stage !!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Le bonheur d'être en stage !!
Je voulais juste vous faire partager ma joie d'être en stage dans un service qui me plait au plus haut point !!!
Vous aussi, y'a t'il eu des services qui vous ont tellement plu que vous voulez y retourner une fois les DE en poche ? La fin du stage a t'elle été difficile ??? Car je déprime déjà à l'idée de partir....
J'attends vos réponse avec impatience...

Vous aussi, y'a t'il eu des services qui vous ont tellement plu que vous voulez y retourner une fois les DE en poche ? La fin du stage a t'elle été difficile ??? Car je déprime déjà à l'idée de partir....

J'attends vos réponse avec impatience...

Infirmière puéricultrice
Vraiment c'est un mélange de sentiments pour moi. Tous se sont très bien passés. J'étais à la fois triste de quitter les équipes et les patients, à la fois contente de retrouver les copines de promo et le train train plus cool des cours de l'IFSI. Chaque début de stage c'est pareil, le premier jour je n'ai pas envie de retourner le lendemain, puis après ça va mieux
.
Bec

Bec
Un seul stage s'est mal passé avec le dragon de l'hôpital......
Elle est comme ca avec tt le monde ........... c'etait en cardio alors déjà qu'a la base je suis pas FAN......
TOUS les autres stages.... nickel..... je voulais plus decolléé!!!!!
!!!!!

Elle est comme ca avec tt le monde ........... c'etait en cardio alors déjà qu'a la base je suis pas FAN......
TOUS les autres stages.... nickel..... je voulais plus decolléé!!!!!

I.D.E. depuis nov 2005!!!
Depuis c intérim, intérim, intérim, intérim, au niveau régional comme national !!!!
J'adooooooooor !!!!
Depuis c intérim, intérim, intérim, intérim, au niveau régional comme national !!!!
J'adooooooooor !!!!
- Bacardhyppie
- Habitué
moi chaque année il fallait qu'un stage ce passe mal:
en première: chirurgie digestive c'était mon premier stage et j'ai meme failli tout arrté
en deuxième c'était la crèche: l'équipe était odieuse et je m'ennuiais à m'ourir
en troisième c'était le centre de traumatologie et réadaptation ou la aussi problème de contact avec l'équipe
mais pour les autres c'était super
en première: chirurgie digestive c'était mon premier stage et j'ai meme failli tout arrté
en deuxième c'était la crèche: l'équipe était odieuse et je m'ennuiais à m'ourir
en troisième c'était le centre de traumatologie et réadaptation ou la aussi problème de contact avec l'équipe
mais pour les autres c'était super
A chaque début de stage je me dis "ouais c'est cool, ca va bien se passer", et après je me rends compte que je pose des questions dont je connais la réponse et je me sens mal car je suis jugée et quand on me fait des remarques je les accepte mais je me dis "ah la la elles doivent croire que je suis nulle", alors à la fin, je suis contente de me barrer. Mais ca me pose question... heureusement
Infirmière
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle

Dekien a écrit :A chaque début de stage je me dis "ouais c'est cool, ca va bien se passer", et après je me rends compte que je pose des questions dont je connais la réponse et je me sens mal car je suis jugée et quand on me fait des remarques je les accepte mais je me dis "ah la la elles doivent croire que je suis nulle", alors à la fin, je suis contente de me barrer. Mais ca me pose question... heureusement
Je me disais la même chose en 1ère année mais plus maintenant. Si j'ai une question qui me trotte dans la tête, je la pose...
Si c'est une question dont je pense avoir la réponse, soit je fais question-réponse en même temps soit je dis "j'ai une question un peu bête à te poser ...". Et depuis, plus de réflexions...
Infirmière puéricultrice
- Tapadamis
- Accro
Moi dans l'ensemble pour l'instant j'ai pas à me plaindre
, côté ambiance la première semaine est souvent difficile
pour moi et après c'est le top et j'ai souvent plus envie de partir
!
Ceci dit je suis en stage en ce moment en maternité près d'Aix, je me régale les bébés sont trop mignons, l'équipe super mais j'ai envie de VACANCES

Ceci dit je suis en stage en ce moment en maternité près d'Aix, je me régale les bébés sont trop mignons, l'équipe super mais j'ai envie de VACANCES

Infirmière en USLD...Marseille
- PetitPrince74
- VIP
Bec a écrit :Vraiment c'est un mélange de sentiments pour moi. Tous se sont très bien passés. J'étais à la fois triste de quitter les équipes et les patients, à la fois contente de retrouver les copines de promo et le train train plus cool des cours de l'IFSI. Chaque début de stage c'est pareil, le premier jour je n'ai pas envie de retourner le lendemain, puis après ça va mieux![]()
.
Bec
Tout pareil
(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
J'ai mis "autre" car rien ne correspond vraiment.
Sans qu'il se passe vraiment mal, je n'ai pas apprécié un stage : la crèche ou je me suis ennuyée à mourrir (et pourtant mes enfants sont allés en crèche collective et je suis à fond pour ce mode de garde !) et je n'avais qu'une hâte ...qu'il soit 16h...pour foutre le camps !!
Mes stages se sont tous bien passé (malgré cette expérience ennuyeuse) mais je ne peux pas dire que je ne voulais pas partir !
Je suis en stage actuellement en chirurgie générale (mais plutôt digestive) d'après midi (je n'aime pas l'après midi) mais mise à part l'horaire, c'est le mieux jusqu'à présent (sur les 4 de la 1ère année).
Et Mystiq, pas trop dur tout de même la détresse des parents de ces enfants en réa (donc qui ne vont pas très bien) ??
Je sus sûre que je serais effondrée ds un tel service (étant mère et assez émotive)
Sans qu'il se passe vraiment mal, je n'ai pas apprécié un stage : la crèche ou je me suis ennuyée à mourrir (et pourtant mes enfants sont allés en crèche collective et je suis à fond pour ce mode de garde !) et je n'avais qu'une hâte ...qu'il soit 16h...pour foutre le camps !!
Mes stages se sont tous bien passé (malgré cette expérience ennuyeuse) mais je ne peux pas dire que je ne voulais pas partir !
Je suis en stage actuellement en chirurgie générale (mais plutôt digestive) d'après midi (je n'aime pas l'après midi) mais mise à part l'horaire, c'est le mieux jusqu'à présent (sur les 4 de la 1ère année).
Et Mystiq, pas trop dur tout de même la détresse des parents de ces enfants en réa (donc qui ne vont pas très bien) ??
Je sus sûre que je serais effondrée ds un tel service (étant mère et assez émotive)
moi serieu ca se passe tjs bien mai apres ya bien et super bien yen a certain je me serai vu rester alors qu'avant d'y allé c t l'angoisee totale!!!!!
mai bon c comme partt fo prendre sur soi savoir se remettre en kestion et a aca palce et puis ca se passe bien!!!!
enfin je sui optimiste comme fille dc........
voila vs décourager pas cpr ceu ki on u de movaise expériences on ne s'entend jamai avec ts le monde!! (ca g appri a l'école)
mai bon c comme partt fo prendre sur soi savoir se remettre en kestion et a aca palce et puis ca se passe bien!!!!
enfin je sui optimiste comme fille dc........
voila vs décourager pas cpr ceu ki on u de movaise expériences on ne s'entend jamai avec ts le monde!! (ca g appri a l'école)