objectifs de stage en chir ambulatoire
Modérateurs : Modérateurs, ESI
objectifs de stage en chir ambulatoire
bonjour à tous,
voilà c'est mon dernier stage de 1ère année et je suis en cir ambulantoire, au bout de 2 jours je faisais exactement la même chose que les IDE, du coups je ne sais pas vraiment ce que je peut avoir comme objectifs de stage, donc j'aimerai un peu d'aide.
merci d'avance.
Bonne vacances à tous si vous avez la chance d'en avoir...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voilà c'est mon dernier stage de 1ère année et je suis en cir ambulantoire, au bout de 2 jours je faisais exactement la même chose que les IDE, du coups je ne sais pas vraiment ce que je peut avoir comme objectifs de stage, donc j'aimerai un peu d'aide.
merci d'avance.
Bonne vacances à tous si vous avez la chance d'en avoir...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Bacardhyppie
- Habitué
Ben tu met les objectif habituel de chir et t'ajouteobserver et perticiper à l'évaluation de la sortie d'un patient opéré en chirurgie ambulatoire
tu reçoit pas un carnet avec les objectif de stage propre à chaque service?
Bon stageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu reçoit pas un carnet avec les objectif de stage propre à chaque service?
Bon stageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne pense pas qu'au bout d'une année d'IFSI, vous ayez :
maîtrisé l'entretien d'accueil
maîtrisé l'utilisation des outils informatiques
maîtrisé la prise en charge globale du patient
appréhendé les éléments medicaux légaux inhérents à la chirurgie ambulatoire
anticipé les accidents d'anesthésie
maîtrisé les techniques le prise de pression artérielle non invasive, de pose de cathéter court, etc .......
maîtrisé la pharmacologie ......
ETC .......
Si vous répondez OUI à plus d'une ligne ci-dessus, ou vous êtes un extra terrestre, ou votre IFSI peut ravir à Garches le titre de meilleur IFSI de France !!!!
P.S. : Maîtriser = bien cerner = faire les cours aux copains !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maîtrisé l'entretien d'accueil
maîtrisé l'utilisation des outils informatiques
maîtrisé la prise en charge globale du patient
appréhendé les éléments medicaux légaux inhérents à la chirurgie ambulatoire
anticipé les accidents d'anesthésie
maîtrisé les techniques le prise de pression artérielle non invasive, de pose de cathéter court, etc .......
maîtrisé la pharmacologie ......
ETC .......
Si vous répondez OUI à plus d'une ligne ci-dessus, ou vous êtes un extra terrestre, ou votre IFSI peut ravir à Garches le titre de meilleur IFSI de France !!!!

P.S. : Maîtriser = bien cerner = faire les cours aux copains !!!

VB - IDE