Opportunité de formation IDEC – Croix-Rouge Compétence
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
Opportunité de formation IDEC – Croix-Rouge Compétence
Bonjour ,
Je me permets de vous contacter concernant notre formation certifiante d’Infirmier Diplômé d’État Coordinateur (IDEC) proposée par Croix-Rouge Compétence sur Marseille, Aix, Avignon, Ollioules et Nice sur le second semestre 2025.
Cette formation de 21 jours (non consécutifs) peut représenter une réelle opportunité pour vous en tant qu'infirmier souhaitant évoluer vers des fonctions de coordination, dans une dynamique de développement des pratiques avancées.
Ce qui pourrait vous permettre de :
Développer votre expertise clinique et votre autonomie.
* Élargir vos champs d'intervention auprès des patients.
* Jouer un rôle clé dans la coordination des parcours de soins complexes.
* Valoriser les pratiques et répondre aux évolutions du système de santé.
Si vous êtes intéressé(e), je vous invite à me contacter en message privé afin de vous adresser en PJ la notice et le bulletin d'inscription.
Le financement peut être pris en charge, par vous employeur, ou directement depuis leur CPF.
Je reste disponible pour tout renseignement complémentaire.
Bien cordialement,
Je me permets de vous contacter concernant notre formation certifiante d’Infirmier Diplômé d’État Coordinateur (IDEC) proposée par Croix-Rouge Compétence sur Marseille, Aix, Avignon, Ollioules et Nice sur le second semestre 2025.
Cette formation de 21 jours (non consécutifs) peut représenter une réelle opportunité pour vous en tant qu'infirmier souhaitant évoluer vers des fonctions de coordination, dans une dynamique de développement des pratiques avancées.
Ce qui pourrait vous permettre de :
Développer votre expertise clinique et votre autonomie.
* Élargir vos champs d'intervention auprès des patients.
* Jouer un rôle clé dans la coordination des parcours de soins complexes.
* Valoriser les pratiques et répondre aux évolutions du système de santé.
Si vous êtes intéressé(e), je vous invite à me contacter en message privé afin de vous adresser en PJ la notice et le bulletin d'inscription.
Le financement peut être pris en charge, par vous employeur, ou directement depuis leur CPF.
Je reste disponible pour tout renseignement complémentaire.
Bien cordialement,