Litige entre associés

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
Yannoche

Litige entre associés

Message par Yannoche »

Bonjour,
J’adresse ce petit post, afin d’avoir des avis et des conseils éclairés de mes confrères et consoeurs, sur ma situation actuelle.

Pour faire simple : Nous avons ouvert notre cabinet avec ma collègue depuis maintenant 2 ans (déjà). Aucun nuage a l’horizon, nous avons rapidement atteint nos objectifs , patientèle sympa, horaires de travail satisfaisantes, bref que du bonheur….

Mais ça c’était avant : Ma collègue étant (à juste titre), investit dans la carrière sportive (basket) de son fils âgé de 19 ans. A ni plus ni moins abandonné la tournée, pour aller voir la finale que jouait sa progéniture, dans un département limitrophe un samedi après midi. Sois dit en passant : Jour initialement prévu un jeudi, puis peut être un dimanche et finalement le dit samedi.
Etant moi même de repos (roulement oblige ) et ayant des obligations familiales, je ne pouvais pas la remplacer (cette fois ci).
J’ai donc appris durant mon repos, le désistement de cette dernière, qui a tenté de me rassurer en argumentant qu’elle avait fait le nécessaire, en prévenant les patients et qu’elle avait appel à une de ses amis IDE en si besoin; Amie qui je ne connais pas (pas le souci) mais qui est hospitalière …. Et par conséquent n’a pas forcément l’autorisation nécessaire de pouvoir exercer en tant qu’infirmière libérale.

Pour finir : J’ai appris , qu’elle était passée à 22h30 chez une patiente insulino dépendante, pour lui prodiguer les soins prescrits.
A ma remarque : Je ne trouve pas çà très pro . Réponse : les soins ont étaient fait !!!!!

J’attends vos remarques et commentaires. Pour le résultat du match ? Désolé pas demandé 😁
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Re: Litige entre associés

Message par Leopold Anasthase »

Bonjour

Le plus simple est de ne pas vous en occuper. Si elle fait des acrobaties de ce type, c’est elle qui en supporte les conséquences.

Attention en particulier à ne pas dire du mal d’elle (aux patients, aux autres idel, aux médecins…) parce que ça c’est interdit.

L’avenir dira si c’est un évènement isolé ou si ça se reproduit.
Répondre