Voyage humanitaire

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Valentine120497

Voyage humanitaire

Message par Valentine120497 »

Bonjour, je suis actuellement , étudiante Infirmiere en deuxième année. Avec trois élèves de promo et moi nous souhaitons effectuer un voyage humanitaire. L’IFSI nous demande de préparer un projet, nous ne savons pas par quoi commencer. Est-ce que vous connaissez des moyens pour avoir une aide financière, et des associations qui pourraient nous aider avec qui on pourrait partir. Merci. Bonne journée
assomhjvd

Re: Voyage humanitaire

Message par assomhjvd »

‎Bonjour,

‎C'est génial que vous souhaitiez entreprendre un voyage humanitaire !
‎Je vous encourage vivement à considérer notre association, MHJVD, pour ce projet. Nous avons de l'expérience dans l'organisation de missions humanitaires et nous pouvons vous fournir un soutien précieux.

‎Pour commencer, je vous conseille de définir clairement les objectifs de votre projet.Cela vous aidera à structurer votre dossier.

‎En ce qui concerne l'aide financière, voici quelques pistes :

‎1. Bourses et subventions : Renseignez-vous auprès de votre école et d'organisations qui soutiennent les projets humanitaires.
‎2. Crowdfunding : Utilisez des plateformes en ligne pour collecter des fonds.
‎3. Partenariats avec des entreprises : Certaines entreprises sont prêtes à soutenir des initiatives en échange de visibilité.

‎N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations sur notre association et la façon dont nous pouvons collaborer. Nous serions ravis de vous accompagner dans cette belle aventure !

‎E-mail: jeunesse.mhjvd@gmail.com
‎Tél/WhatsApp : +22898577383
‎Site web: https://mhjvd-togo.jimdofree.com

‎Bonne journée à vous !

‎Cordialement,
‎Le président de MHJVD
‎Seyram Kossi AGBI
Répondre