Mémoire automutilation

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie

Répondre
MricG
Messages : 1
Inscription : 25 sept. 2025 14:59

Mémoire automutilation

Message par MricG »

Bonjour,
Je suis Aymeric Gromand, étudiant en Master 2 Infirmier en Pratique Avancée à l’Université de Reims Champagne-Ardenne et dans le cadre de mes études je vous propose de répondre à un questionnaire qui pourrait contribuer à l’amélioration de la qualité de soins infirmiers en psychiatrie. En effet cette étude concerne les interventions de prévention auprès des patients à risque d’automutilation non suicidaire.
Vous êtes Infirmiers diplômés d’Etat, vous exercez dans une unité d’hospitalisation complète en psychiatrie adulte ou en pédopsychiatrie en France.
Nous vous invitons à participer à une étude dont l’objectif est d’évaluer des pratiques professionnelles dans la prise en charge des patients adultes et enfants-adolescents à risque d’automutilation non suicidaire.
Votre participation consiste simplement à remplir un questionnaire comprenant des questions sur vous, vos pratiques professionnelles concernant la prise en charge de patients adultes ou enfants à risques d’automutilation non suicidaire.
Le remplissage de ce questionnaire vous prendra environ 5 minutes. Pour accéder à ce questionnaire, vous devez cliquer sur le lien figurant ci-dessous.
https://polesantereims.limesurvey.net/573733?lang=fr
Merci de ne compléter ce questionnaire qu’une seule fois.
Ce traitement de données respecte la réglementation en vigueur, en particulier, le règlement Général à la protection des données 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 applicable depuis le 25 mai 2018 (RGPD), ainsi que de la loi Informatique et Libertés du 6 Janvier 1978 modifiée 2018 ».
Des relances de l’information via les réseaux sociaux sont prévues chaque 15 jours.
Répondre