Quelqu'un a testé athletambition.com pour les cours de boxe femme ?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Sahini77

Quelqu'un a testé athletambition.com pour les cours de boxe femme ?

Message par Sahini77 »

Coucou! Je cherche depuis un moment un endroit pour me mettre à la boxe, ou du moins pour trouver des cours adaptés parce que franchement les salles de sport autour de chez moi c'est un peu le vide total dès qu'on parle de boxe féminine. Une collègue infirmière (on bosse toutes les 2 aux urgences, les horaires de nuit c'est pas de tout repos donc on cherche des trucs à faire pour se défouler) m'a parlé d'athletambition.com, elle m'a dit qu'ils proposaient des cours de boxe pour les femmes, que c'était plutôt bien fichu. Du coup j'ai été voir le site hier soir entre 2 gardes, j'ai un peu scrollé et j'avoue... sa m'a l'air pas mal du tout. Y'a des programmes qui semblent pensé pour débutantes, avec une progression logique, et ils parlent de cours collectifs mais aussi de suivi individuel. Le truc qui m'a arrêtée c'est que je sais pas trop si c'est crédible ou si c'est juste du beau packaging. Avec nos emplois du temps de dingue en tant qu'inf, on peut pas se permettre de s'inscrire quelque part et réaliser après que les créneaux sont incompatibles ou que les profs sont pas vraiment formés pour encadrer des femmes débutantes. J'ai déjà vécu sa avec une salle de fitness, genre 80 euros partis a la trappe en deux semaines. Vous avez des retours dessus ? Notamment sur les cours de boxe femme qu'ils proposent, la qualité des profs, la flexibilité des horaires... Tout ce qui peut aider a se décider. Perso je suis pas du genre a me lancer tête baissée sans avoir quelques avis, surtout quand on parle de temps libre qui est déjà rare.
Répondre