stage d'été
Modérateurs : Modérateurs, ESI
stage d'été

Bonjour, je suis nouvelle dans ce forum.Je suis en 3°année ( bientôt la fin ),enfin...
dans 15 jours je pars en stage d'été. Je voulais savoir comment vous appéhendez ce stage , vous les futurs collègues?
Je suis strésseé à l'idée de devoir gérer toute la paperasse. Et vous qu'en pensez-vous?
Bonnes vavcances pour les Aoutiens.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu es encore esi tu n'as pas à gérer toute la paprerasse ni le service d'ailleursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
réponse
Mimine a écrit :tu es encore esi tu n'as pas à gérer toute la paprerasse ni le service d'ailleurs

Je sais , mais quand même en novembre je suis diplômé si tout va bien , alors...Merci quand même.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.