Quelqu'un connaît le cabinet Rive Droite Paris Etoile pour les infirmiers ?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
odileLar

Quelqu'un connaît le cabinet Rive Droite Paris Etoile pour les infirmiers ?

Message par odileLar »

Coucou! En gros, je bosse en chirurgie réparatrice depuis presque 1 an maintenant, et y'a une collègue qui m'a parlé du cabinet Rive Droite Paris Etoile il y a 2 semaines. Elle m'a dit qu'ils recrutent des infirmières avec un profil bloc ou soins intensifs, et que les conditions seraient plutôt sympa, notamment sur les horaires. Moi j'ai regardé un peu ce que je trouvais mais franchement les infos sont rares... Ce qui m'intéresse surtout c'est le côté concret du travail au quotidien. Travailler dans un cabinet orienté chirurgie esthétique et réparatrice c'est pas pareil que l'hôpital, les actes sont différents, le rythme aussi. J'ai déjà eu une expérience en clinique privée (environ 18 mois, y'a deux ans) et sa m'avait plu mais j'avais arrêté pour des raisons perso. Je sais pas si quelqu'un ici a déjà bossé dans ce type de structure, ou même connaît des infirmières qui ont tenté le coup en cabinet de chirurgie esthétique. Est-ce que le poste est vraiment infirmier ou on se retrouve vite à faire des trucs d'assistant de cabinet avec peu de pratique clinique réelle ? Parce que j'ai peur de perdre mes compétences techniques, c'est un peu ma hantise.
Répondre