C'est compliqué la vie
Modérateur : Modérateurs
C'est compliqué la vie
souvent on entend ou meme on dit cette phrase....
et vous pourquoi vous le dites?
et vous pourquoi vous le dites?
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
- daphnée
- Star VIP
la vie est compliquée quand on rencontre des obstacles qui nous empêchent d'avancer ou d'obtenir ce qu'on l'on souhaite
la vie est compliquée car on se la complique soi-même la plupart du tempd
la vie est compliquée car on se la complique soi-même la plupart du tempd

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- vulpea1968
- VIP
La vie est compliquée certainement parce que nous la compliquons nous même comme la si bien dit daphnée. Il y a des difficultes certes mais il y a toujours des solutions. Enfin nous le savons depuis le depart que nous devons nous battre pour nous en sortir.
Les echecs nous permettent de mieux rebondir, on doit savoir en tirer les lecons pour la suite.
Les echecs nous permettent de mieux rebondir, on doit savoir en tirer les lecons pour la suite.
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
la vie : n'est pas rose , ni noire , elle est la vie, tout simplement, et un point c'est tout, on vit avec et on en fait aussi ce qu'on veut et bien souvent ce qu'on peut..
il faut savoir en tirer ses leçons et aller souvent de l'avant pour pouvoir avancer avec elle...
L'important c'est de croire en vous et votre vie vous paraitra pas si mal même si quelquefois elle vous paraitra dure et pas facile, restez confiant(e) et croquez la à pleines dents
lamiss
il faut savoir en tirer ses leçons et aller souvent de l'avant pour pouvoir avancer avec elle...
L'important c'est de croire en vous et votre vie vous paraitra pas si mal même si quelquefois elle vous paraitra dure et pas facile, restez confiant(e) et croquez la à pleines dents

je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
- MissPurple
- Star VIP
lamiss a écrit :la vie : n'est pas rose , ni noire , elle est la vie, tout simplement, et un point c'est tout, on vit avec et on en fait aussi ce qu'on veut et bien souvent ce qu'on peut..
L'important c'est de croire en vous et votre vie vous paraitra pas si mal même si quelquefois elle vous paraitra dure et pas facile, restez confiant(e) et croquez la à pleines dents![]()
![]()
![]()
![]()
lamiss
bien dit!
je ne trouve pas que la vie soit compliquée c'est vivre en harmonie avec les autres qui l'est

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- eikichi_onizuka
- Accro

C'est compliqué la vie parce que des fois c'est difficile d'être en phase avec les autres je me rappelle de Huit Clos un livre que j'ai trouvé détestable jusqu'a la fin et j'ai tout compris "L'enfer c'est les autres" .
C'est une irrésonable pensée de soignant,c'est une inconsciente fornication de l'égocentrisme que chacun de nous tout les jours combattons pour être comme dirait l'espression "sur la même longueur d'onde" ce qui peut être une richesse ou un enfer,le Ying et le Yang sont des fois si proche et si éloigné et pourtant c'est cela qui rajoute de la valeur ajoutée à la vie .
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
Karlin a écrit :Ptêtre aussi parce que si on ne le disait pas, tout serait trop simple donc pas intéressant...
en gros ce n'est pas pourquoi c'est si compliqué la vie mais pourquoi se complique t-on la vie???

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
La vie est compliquée quand, alors qu'on est correct avec tout le monde et que tout ce qu'on veut c'est d'être le plus discret possible, une tierce personne vous tombe dessus pour des broutilles. Alors là la vie est compliquée parce que je me dis que faire de plus que m'écraser encore plus ???? C'est comme ça quand on est hyper sensible on se tait et on dit amen à tout ce que les autres disent 

- MissPurple
- Star VIP
La vie est compliquée mais je pense que de nombreux obstacles nous la rende ainsi.
Ma vie est compliquée parce que je fais mal mes choix
Ma vie est compliquée parce que l'on critique mes choix
Ma vie est compliquée parce que je fais mes choix en fonction des autres
Ma vie est compliquée parce que je hais cette vie
Ma vie est compliquée parce qu'un jour, j'ai dit non et il a compris oui
Ma vie est compliquée parce que je me trouve compliquée
Ma vie est compliquée parce que je fais mal mes choix
Ma vie est compliquée parce que l'on critique mes choix
Ma vie est compliquée parce que je fais mes choix en fonction des autres
Ma vie est compliquée parce que je hais cette vie
Ma vie est compliquée parce qu'un jour, j'ai dit non et il a compris oui
Ma vie est compliquée parce que je me trouve compliquée