après un BEP?
Modérateur : Modérateurs
-
après un BEP?
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'intégrer la voie générale après avoir fait un BEP tertiaire (compta)???
Merci pour vos réponses.
Merci pour vos réponses.
-
-
- Accro
que vx tu faire comme métier? c'est cela la question, qu'il faut te poser...
Voici mon parcours : BEP Vente, BAC PRO vente représentation, 1ère année de BTS technico, puis école d'ide (comme je suis entrée en février, je m'étais inscrite en fac de géo pour ma culture perso) Voilà et maintenant j'entre à l'école des cadres......
Voici mon parcours : BEP Vente, BAC PRO vente représentation, 1ère année de BTS technico, puis école d'ide (comme je suis entrée en février, je m'étais inscrite en fac de géo pour ma culture perso) Voilà et maintenant j'entre à l'école des cadres......
aprés le BEP merci ONISEP
Les formations du Centre national d'enseignement à distance (CNED). Présentation de l’établissement et du campus électronique
site éditeur: cned.fr
Les formations du Centre national d'enseignement à distance (CNED). Présentation de l’établissement et du campus électronique
site éditeur: cned.fr
krolynebart a écrit :c'est pareil !!!
il faut faire une premiere d'adaptation !
tu veux faire quoi comme bac ?
Moi j'ai fait un BEP carrières sanitaires et sociales et suis passée directement en 1ère SMS sans adaptation ni rien...

Après un BEP tu peux passer en 1ère technologique mais pour général il faut que tu recommences dès la seconde...

-
- Hash
- Accro
moi j'ai fait un BEO carrières sanitaires et sociales et je suis passé direct em 1ère sans adapt ... après tout dépend de tes notes et de ta motivation. Je voulais faire une 1er littéraire, le lycée me prennait mais c'est ma mère qui a refusé... bref, tout est possible en fait.
D.U Plaie et cicatrisation
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
- chipoune
- Insatiable
passer d'un bep a un bac general genre s, l, etc.. moi je pensais que ça n'etait pas possible! en sortant du bep je pensais que c'etait soit un bac techno soit un bac pro! aprés ça doit dépendre des ecoles mais je sais que moi dans mon lycée il n'accepter pas...
moi j'ai fait bep carrieres sanitaires et sociales 1ere adapt sms (qui est un bac techno!)
moi j'ai fait bep carrieres sanitaires et sociales 1ere adapt sms (qui est un bac techno!)

IDE en medecine polyvalente, SSR.
- eikichi_onizuka
- Accro

Je pense que si tu te trouve sur le forum c'est que tu veux être esi ,tu peux faire un bac sms qui n'est pas très dure (pour les maths et le français ) et tu pourra faire ce que tu veux de nos jours le bep ne sert à rien sauf à être au chômage ou force à une certaine précarité ?le bac est devenue le minimum éxigé et vu les taux de réussite bientôt il sera donné le temps que tu y arrive

révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
eikichi onizuka a écrit :Je pense que si tu te trouve sur le forum c'est que tu veux être esi ,tu peux faire un bac sms qui n'est pas très dure (pour les maths et le français )
Il est pas dur en maths et en français si tu le dis...

Personnellement, je suis de ceux qui disent que tout les bacs sont différents et qu'ils ont tous leurs lots de difficultés. Après tout dépend des personnes il y a aussi ceux qui sont plus forts dans l'une ou l'autre matière.
oué c'est possible, ma copine à fait un BEP compta et a embreillé directe en 1 L, elle à eu son Bac L, et sans premiere de readaptation...
De toute facon dans un bahut on peux tout obtenir si on sait se faire apprécier (pas comme vous pensez ! Roooooo), j'ai bien reussit à changer ma LV2 l'année du bac alors que j'etait totalement debutante dans la langue (pourtant officiellement c'est interdit !).
De toute facon dans un bahut on peux tout obtenir si on sait se faire apprécier (pas comme vous pensez ! Roooooo), j'ai bien reussit à changer ma LV2 l'année du bac alors que j'etait totalement debutante dans la langue (pourtant officiellement c'est interdit !).

(2005-2008)