Idées de stages
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Idées de stages
Coucou!
J'interviens juste pour vous demander ou vous avez, ou avez le projet, de faire votre deuxième stage de santé publique?
Je cherche un endroit ou il y aurait des soins..des pansements entre autres...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'interviens juste pour vous demander ou vous avez, ou avez le projet, de faire votre deuxième stage de santé publique?
Je cherche un endroit ou il y aurait des soins..des pansements entre autres...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- NyMpHiRmIèRe
- Fidèle
soins a domicile, laboratoires d'analyses médicales (quoi que pour les pansement, c'est pas le mieux), diverses consultations hospitalières,...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3°ANNEE D.E (IFSI Lyon)
TFE rendu, soutenance 5/10... Stage DE en chir ORL..
Maammmmaaan le DE c'est bientoooo j'ai peur...
-
- Régulier
un stage de santé publique est un stage en dehors de l'hopital, des cliniques et maison de retraite, en clair c'est un stage qui se passe en dehors des établissements de santé "courant", "ordinaires".
les lieux de stage en santé publique sont:
institut médico éducatif
infirmier libéral
creche
maison d'accueil pour handicapé
sapeurs pompiers
médecine du travail
...., je dois certainement en oublier, si certains veulent compléter la liste....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
les lieux de stage en santé publique sont:

Infirmier (CH)
-
idées de stage
tu pe aller en prison
c trop bien et très intéressantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c trop bien et très intéressantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dans notre ifsi la maternité est un stage en santé publique.j'y suis en septembre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ethan, 2650g et 48 cm d'amour:né le 28.06.2008 avec 3 semaines d'avance.
-
- Régulier
Ah d'accord! merci pour vos explications
Ca a l'air super les stages de santé publique!! sur ce bons stages à tout le monde
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE 2008, Puer 2009 

oui tu peux aller en prison adrenaline en stage de santé publique!
sans passer par la casse départ et sans toucher 20 000 francs
sans passer par la casse départ et sans toucher 20 000 francs

Infirmier (CH)
Merci à toutes et à tous d'avoir si gentillement répondu!
Je me penche alors vers l'idée des cabinets d'infirmiers ou je pense que les soins sont diversifiés; et l'idée de consultation chir m'intéresse aussi.
En fait, mon rêve aurait été de trouver un endroit qui fait des soins aux enfants.
Mais bon, je vais continuer à prendres des infos autour de moi
Chris974, j'essaie de prendre contact avec toi en message privé...
A bientot!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je me penche alors vers l'idée des cabinets d'infirmiers ou je pense que les soins sont diversifiés; et l'idée de consultation chir m'intéresse aussi.
En fait, mon rêve aurait été de trouver un endroit qui fait des soins aux enfants.
Mais bon, je vais continuer à prendres des infos autour de moi
Chris974, j'essaie de prendre contact avec toi en message privé...
A bientot!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable