Dernière modification par Tyko le 20 juil. 2005 02:25, modifié 1 fois.
Les risques du métier: Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail. (Les Nuls)
Je connaissais, il est tellement représentatif de la pensée de tellement de gens...
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
combien de fois je dis à mes filles, que beaucoup d'enfants dans le monde aimeraient bien avoir ce qu'elles ont dans leurs assiettes trop pteites pour comprendre............
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
je vais montrer ça a ma soeur de 17 ans ... ça lui ferait du bien !
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Cela laisse sans voix mais c'est tellement vrai!! Des fois j'ai tellement honte de voir certain jouer avec la nourriture.......
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Ce soir aux actualités de france3 ils ont montré un reportage des enfants du Niger qui meurent de faim..........quelle horreur surtout que quelques heures avant on nous parlait des enfants britaniques obèses
Vallly a écrit :Ce soir aux actualités de france3 ils ont montré un reportage des enfants du Niger qui meurent de faim..........quelle horreur surtout que quelques heures avant on nous parlait des enfants britaniques obèses
On n'est pas forcément gros parce qu'on mange trop...
Enfin, évitons de dévier de sujet... C'est clair, c'est horrible de savoir que des enfants meurent de faim alors que nous, on a tout ce qu'on veut et qu'on se plaint encore...
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou