AP-HP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ftjeanna
Régulier
Régulier

AP-HP

Message par ftjeanna »

Salut tout le monde ,
Je souhaiterais savoir s'il ya une condition particulière pour s'inscrire au concours d'AP-HP

Merci pour vos réonsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yoan

non !

Message par yoan »

aucune condition particulière !!

bonne chance
la prochaine session est le 6 octobre, fin d'inscription 12 août. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CoCoLiCo
Adepte
Adepte

Message par CoCoLiCo »

ouais moi je minscrit a ca justement !
par contre ce que jme demandais c'est dans kel IFSI ils nous mettent si on réussit ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yop!!! je m'apelle cocooo (riiiiicoo)
ESI promo Fevrier 2006/2009 à Avicenne
Yes papa!! Jeu de jambes c'est cadeau pour moi!
A moi la 3e année youpiii
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Tu fais un choix parmis tous les IFSI c'est à dire 1er choix, 2ème choix etc... et en fonction de ton classement, de la place disponible, etc... ils te mettent dans un des IFSI.

Après il n'y a pas de truc particulier pour s'inscrire au concours de l'AP-HP comme partout tu retires un dossier d'inscription.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

:fleche: Par contre , vérifie bien que l'ifsi que tu as déjà en tête correspond bien au concour tenté... l'AP-HP a 2 concours pour 2 groupes d'ifsi différents...:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
karen
Habitué
Habitué

Message par karen »

Ils t'ont deja bien expliqué, en gros plus tu es dans les premiers, plus tu peux acceder a l'ifsi que tu veux ou alors dans le cas contraire tu es ds la fin du classement, et bah tu prends ce qu'il reste en fait ...

Comme te dis aussi syskhann fait attention car il y a des IFSI qui font la rentrée en septembre et d'autres en fevrier !

A bientot !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Verrouillé