toujours sur LC que faire de plus??
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
toujours sur LC que faire de plus??
salut je suis toujours en attente d'une reponse mais le coup de fil et/ou la lettre ne vienne pas. je commence à ne plus y croire je téléphone réguliérement à l'IFSI où la secrétaire me dit qu'ils ont téléphoné à 10 personnes sur la LC et attente une réponse je ne sais que penser??? Y a t il eu 10 désistements sur la LP ou y a t il une autre expliquation
La secrétaire très sympatique me dit que l'on me contactera en cas de besoin elle doir en avoir marre des coups de téléphone ses paroles ne me réconforte pas car rien n'est certain au contraire
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

La secrétaire très sympatique me dit que l'on me contactera en cas de besoin elle doir en avoir marre des coups de téléphone ses paroles ne me réconforte pas car rien n'est certain au contraire

je suis desolé pour toi mais ne baisse pas les bras quand tu parcours le forum certains disent que defois ils vpnt loin dans les listes toi tu es 37em alors tu as toutes tes chances et puis ils y en a qui s inscrivent a l ecole pour pas perdre le benefice de la reussite du concours mais qui s ils sont recu dans une ecole qui leur plait plus ils se desistent la ou il s etait inscrit
le plus dur c est d etre patient quand rien n est sur
as tu envoyé tes notes a d autres ifsi ?
bon ce message te sert pas a grand chose mais bon courage et persevereÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le plus dur c est d etre patient quand rien n est sur
as tu envoyé tes notes a d autres ifsi ?
bon ce message te sert pas a grand chose mais bon courage et persevereÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci pour ton soutien qui fait beaucoup de bien
j'ai envoyé mes notes dans d'autres IFSI mais on m'a dit que ce systeme ne fonctionnait pas dans le sud mais j'ai quand meme tentée.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

j'ai envoyé mes notes dans d'autres IFSI mais on m'a dit que ce systeme ne fonctionnait pas dans le sud mais j'ai quand meme tentée.

- Jetsam
- Forcené
Tu vas peut-être avoir une bonne surprise en septembre car parfois les Ifsi appellent juste avant la rentrée.
Sinon je ne sais pas d'où tu es mais à Vienne (Isère),ils recherchaient la semaine dernière.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon je ne sais pas d'où tu es mais à Vienne (Isère),ils recherchaient la semaine dernière.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Troisième année validée....prochaine étape : DE
- angelanael
- Fidèle
Ne perds pas espoir Lodo!!!! oui, je sais c'est plus facile a dire qu'a faire.
Attends le mois de septembre, tout peux encore se jouer. Tu sais, il est arrivé que des personnes recoivent le coup de fil "miracle" quelques jours après la rentrée......alors patience comme tout est possible, il faut que tu y crois jusqu'au bout!!!!!
De plus en vue de ton classement, je pense que tu as des chances d'en faire partie. Si tu lis certains posts, tu decouvriras que beaucoups de personnes se sont vu proposer des places en IFSI alors qu'elles même étaiant bien loin de la 37ème place.....alors courage.
Petit mots de reconfort de la part d'une personne qui a été recaler l'année derniere a oral et qui au final a reussit.....CROIT EN TOI!!!!!!!!!
Attends le mois de septembre, tout peux encore se jouer. Tu sais, il est arrivé que des personnes recoivent le coup de fil "miracle" quelques jours après la rentrée......alors patience comme tout est possible, il faut que tu y crois jusqu'au bout!!!!!
De plus en vue de ton classement, je pense que tu as des chances d'en faire partie. Si tu lis certains posts, tu decouvriras que beaucoups de personnes se sont vu proposer des places en IFSI alors qu'elles même étaiant bien loin de la 37ème place.....alors courage.
Petit mots de reconfort de la part d'une personne qui a été recaler l'année derniere a oral et qui au final a reussit.....CROIT EN TOI!!!!!!!!!

ESI fin de 3ème année...enfifn
Promo 2005-2008
Promo 2005-2008
lc
Je pense que tu ne devrais pas t'inquiéter. 37ème sur liste complémentaire pour Toulouse, tu es très bien placée. L'ifsi doit simplement attendre les réponses avant de te contacter masi cela ne devrait pas tarder. L'attente doit être une vraie torture mais gardes espoir. Courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je te remercie pour ces encouragements le moral remonte un peu je veux tellement être ESI cette année que la déprime me guete il faut que je me reprenne en mainNe perds pas espoir Lodo!!!! oui, je sais c'est plus facile a dire qu'a faire.

Plus facile à dire qu'à faire
ENCOR' MERCI DU FOND DU COEUR

[/quote]Je pense que tu ne devrais pas t'inquiéter. 37ème sur liste complémentaire pour Toulouse, tu es très bien placée. L'ifsi doit simplement attendre les réponses avant de te contacter masi cela ne devrait pas tarder. L'attente doit être une vraie torture mais gardes espoir. Courage.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Je suis rang 37 à Montauban pour 46 sur LP c'est maigre comme chance et je suis 129 à CRF de Toulouse n'y penssons même pas je suis trop loinnnnnnnnnn !!!!!!!!!!![]()
Ne te décourage pas. J'étais sur liste complémentaire moi aussi. Ils ont d'abord attendu toutes les lettres de confirmation de la liste principale et, au bout de 10 jours, ils ont commencé la liste complémentaire en ayant eu soin d'appeler tous ceux qui n'avaient pas renvoyé leur confirmation d'inscription. Tu peux etre appelée jusqu'au 23 septembre alors je pense que plaçée comme tu es, ils t'appelleront surement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bon courage
Ceci est possible dans tous les IFSI de France que ça soit du sud comme du nord et de l'ouest comme de l'est.dolo a écrit :j'ai envoyé mes notes dans d'autres IFSI mais on m'a dit que ce systeme ne fonctionnait pas dans le sud mais j'ai quand meme tentée.