concours 1 septembre 2005 / rentree le 1 octobre 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
concours 1 septembre 2005 / rentree le 1 octobre 2005
bonjour a tous ,
je vais passer le deuxieme concours de isfi delafontaine saint denis 93
(ecrit le 1 er septembre 2005 ,entretien 14-16 septembre rentree le 1 octobre 2005)
l ifsi de levallois a le meme systeme
petite question :
le concours a lieu le meme jour donc il est impossible a priori de tenter deux fois sa chance
voila je remercie d avance les parisiens qui en sauraient plus !
a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vais passer le deuxieme concours de isfi delafontaine saint denis 93
(ecrit le 1 er septembre 2005 ,entretien 14-16 septembre rentree le 1 octobre 2005)
l ifsi de levallois a le meme systeme
petite question :
le concours a lieu le meme jour donc il est impossible a priori de tenter deux fois sa chance

voila je remercie d avance les parisiens qui en sauraient plus !
a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sachant que tu ne peux pas te dédoubler à moins que tu es des pouvoirs qu'on y ignore tu dois faire un choix.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 26 juil. 2005 14:54, modifié 1 fois.
- soulstar
- Forcené
Mdr c'est sûr!!
Et le pire c'est que j'y ai moi aussi songé mais après réfléxion je me suis dis que c'était impossible!!
Sinon là à l'heure qu'il est je voudrais manifester la colère que j'ai contre Levallois!!Voilà depuis le 5Juillet que j'ai envoyé une enveloppe à Levallois pour qu'il me renvoit le dossier d'inscrition et j'ai toujours rien reçu!!!!Je les ai appelé a plusieurs reprise pour singnalé mon inquiétude et ils m'ont dit que j'allais le recevoir d'ici peu!Je les ai rappelé vendredi dernier pour les secoués un peu et ils m'ont dit qu'ils pouvaient me l'envoyer par fax mais qu'ils le ferai lundi....NOUS SOMMES LUNDI et j'ai toujours RIEN reçu!!!!NOUS SOMMES LE 25 et la date butoire est le 1er Aout!!!
Nan mais ça va pas oui?!!
pfffff ils sont vraiment imcompétents....et dire qu'ils se plaignent de pas avoir asser d'infirmière
Et quand y'en a qui se présente on s'en occupe mm pas!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et le pire c'est que j'y ai moi aussi songé mais après réfléxion je me suis dis que c'était impossible!!
Sinon là à l'heure qu'il est je voudrais manifester la colère que j'ai contre Levallois!!Voilà depuis le 5Juillet que j'ai envoyé une enveloppe à Levallois pour qu'il me renvoit le dossier d'inscrition et j'ai toujours rien reçu!!!!Je les ai appelé a plusieurs reprise pour singnalé mon inquiétude et ils m'ont dit que j'allais le recevoir d'ici peu!Je les ai rappelé vendredi dernier pour les secoués un peu et ils m'ont dit qu'ils pouvaient me l'envoyer par fax mais qu'ils le ferai lundi....NOUS SOMMES LUNDI et j'ai toujours RIEN reçu!!!!NOUS SOMMES LE 25 et la date butoire est le 1er Aout!!!
Nan mais ça va pas oui?!!

pfffff ils sont vraiment imcompétents....et dire qu'ils se plaignent de pas avoir asser d'infirmière

Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!
- soulstar
- Forcené
juju5544 a écrit :Le mieux est de se déplacer Soulstar.Si bien entendu tu le peux...
Bein non jpouvais pas, mes parents sont pas là et j'ai pas mon permis et pour cloturer le tous j'habite pas en région parisienne !!!!
Mais s'ayais j'ai reçu aujourd'hui mon dossier et je l'ai renvoyé rempli taleur

Enfinnnnnnnnnnnnnn je pourai bien dormir se soir lol

Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!
IFSI levallois
Je passe aussi le concours le 1er septembre mais pour l'ifsi de levallois.
Est ce que quelqu'un sait où il se passe habituellement
Je ne connais rien de cet école , exite-t-il un site à ce sujet, ou peut être des étudiants de l'IFSI peuvent m'en dire un peu plus
Bonne révision a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est ce que quelqu'un sait où il se passe habituellement

Je ne connais rien de cet école , exite-t-il un site à ce sujet, ou peut être des étudiants de l'IFSI peuvent m'en dire un peu plus

Bonne révision a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.