Fournisseur d'accès Internet?
Modérateur : Modérateurs
Fournisseur d'accès Internet?
Bonsoir, j'ai actuellement Internet avec wanadoo, depuis 1 an.
Cependant, sa commence à coûter pour la famille, et nous avons en plus le téléphone à payer.
Je voudrais savoir quel fournisseur d'accès Internet avez-vous, et me conseillez-vous ?
Les tarifs qui pourraient m'arranger, téléphone+innternet ???
Je vous remercie beaucoup.

Cependant, sa commence à coûter pour la famille, et nous avons en plus le téléphone à payer.
Je voudrais savoir quel fournisseur d'accès Internet avez-vous, et me conseillez-vous ?
Les tarifs qui pourraient m'arranger, téléphone+innternet ???
Je vous remercie beaucoup.

Dernière modification par Sim' le 28 juil. 2005 00:08, modifié 1 fois.
- PetitPrince74
- VIP
Dans PC direct de ce mois il y a un comparatif des offres telephone+internet et c'est Free qui est le plus avantageux et le moins cher au final
Perso je suis chez free depuis 25mois et hormis quelques pb techniques au début et à Noël il y a 1an et bien je n'ai aucun souci
J'ai du 2048 chez moi (On risque pas d'être dégroupé avant un bon bout de temps, y'a juste Annecy qui commence et Thonon est pas prévu) et ça me convient totalment
Je vais bientôt prendre la freebox pour profiter du wifi
Moi j'en suis très content, au moins tu paies 30euros et tu as tout
Si tu habites une zone dégroupée ca vaut vraiment le coup pcq tu auras en plus la TV et tu as trop plein de chaines comprises dans le bouqet gratuit de départ
Perso je suis chez free depuis 25mois et hormis quelques pb techniques au début et à Noël il y a 1an et bien je n'ai aucun souci
J'ai du 2048 chez moi (On risque pas d'être dégroupé avant un bon bout de temps, y'a juste Annecy qui commence et Thonon est pas prévu) et ça me convient totalment
Si tu habites une zone dégroupée ca vaut vraiment le coup pcq tu auras en plus la TV et tu as trop plein de chaines comprises dans le bouqet gratuit de départ
(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
BogosseFive74 a écrit :Dans PC direct de ce mois il y a un comparatif des offres telephone+internet et c'est Free qui est le plus avantageux et le moins cher au final
Sa m'arrangerai de payer telephone+internet pour peu d'argent
free c'est bien?
- PetitPrince74
- VIP
29.99euros par mois
Moi j'en suis plus que très satisfait mais après Free c'est un sujet houleux chez les internautes, le débat entre pro-free et anti-free fait rage sur internet
Guillermo Pro-free qui attend le dégroupage de Thonon
Moi j'en suis plus que très satisfait mais après Free c'est un sujet houleux chez les internautes, le débat entre pro-free et anti-free fait rage sur internet
Guillermo Pro-free qui attend le dégroupage de Thonon
- PetitPrince74
- VIP
aklustein a écrit :29.99£ c'est internet + telephone?
haut débit illimité?
Ben oui: téléphone c'est gratuit uniquement vers les numéros fixes et numéros freebox....sinon tu peux aussi tenter le dégroupage total si tu es en zone dégroupée
Et l'adsl c'est toujours illimité les offres...
Va ici pour en savoir plus http://www.free.fr
Sa vaut le coup je trouve.
En plus je viens de tester sur le site de free, et je peux c'est marqué.
tu es sûr 29 euros 99?
internet+telephone?
Et là je suis avec wanadoo, mais j'ai en plus france telecom...
donc sa me reviens au moins à 80 euros minimum pour les deux...
en combien de temps sa se fait avec free?
En plus je viens de tester sur le site de free, et je peux c'est marqué.
tu es sûr 29 euros 99?
internet+telephone?
Et là je suis avec wanadoo, mais j'ai en plus france telecom...
donc sa me reviens au moins à 80 euros minimum pour les deux...
en combien de temps sa se fait avec free?
- MissPurple
- Star VIP
nous on a essayé Wanadoo + téléphone mais ça n'a pas marché donc on n'a gardé qu'internet. Ce n'est pas un choix, c'était le seul fournisseur d'accès ADSL dispo ici...dès qu'on peut on change pour Free autour de moi tout le monde en est content y compris pour le téléphone et surtout c'est moins cher, chez Wanadoo ils se font des sacré benefs 

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- paondujour
- Insatiable
Nous avons quitté Free pour Club Internet : 24.90 euros par mois haut débit et téléphone illimité inclus.

Dernière modification par paondujour le 02 août 2005 21:17, modifié 1 fois.
Bientôt en province...Youpi !
A moi la campagne... Toute la famille est heureuse !
IDE en cardiologie
A moi la campagne... Toute la famille est heureuse !
IDE en cardiologie
- DIPSY
- VIP
j'ai eu une proposition du club-internet, pour 34,90e/mois, tu as la téléphonie illimitée + le haut-débit illimité, donc je vais le faire, car avec wanadoo + le téléphone, ça me revenait à 55e/mois, et club-internet, est joignable 24/24h 

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008

http://adsl.free.fr/
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Alors moi j'ai wanadoo, mais je paye aussi le téléphone à part, donc cela nous revient assez chèr tous les mois.
Je voudrais savoir si chez wanadoo, on peut regrouper les deux internet+telephone illimiités???
Aussi on m'a dit, que chez beaucoup de fournisseur d'Internet, on doit payer par carte bancaire, mais je n'en n'ai pas encore.
Je voudrais savoir si chez wanadoo, on peut regrouper les deux internet+telephone illimiités???
Aussi on m'a dit, que chez beaucoup de fournisseur d'Internet, on doit payer par carte bancaire, mais je n'en n'ai pas encore.