demande conseils pour passageconseil technique pour mutation

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
vioubabe
Régulier
Régulier

demande conseils pour passageconseil technique pour mutation

Message par vioubabe »

Bonjour :lol: ,

Y a t-il parmis vous des étudiants qui ont fait une demande de mutation dans un autre ifsi que le leur et qui ont dû passer au conseil technique?

J'ai fais une demande de mutation dans un ifsi et je devrais passer en conseil technique quelques jours avant la rentrée de septembre avant d'avoir une réponse définitive.

j'aimerais bien avoir quelques conseils pour mieux m'y préparer, savoir ce qui s'y passe, ce qu'on attend de nous,........toutes les informations que vous pouvez me donner.
Cette situation est vraiment stressante.
Je vous remercie d'avance pour les réponses que vous voudrez bien m'apporter.
Bien cordialement.

SylvieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à BD à Etampes (91) promo 2005-2008
ptitom
Fidèle
Fidèle

Message par ptitom »

salut,

je viens d'avoir la confirmation que ma mutation est acceptée mais je n'ai été à aucun CT.. sorry!
ma lettre de motivation, mon motif et mes notes ont suffit...

bonne chance en tout cas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Caroline, ESI 2ème année
vioubabe
Régulier
Régulier

Félicitations!!

Message par vioubabe »

Salut caro :lol: ,

Félicitations pour ta mutation et merci pour ta réponse.
A bientôt.
SylvieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à BD à Etampes (91) promo 2005-2008
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Le passage en conseil technique est une procédure légale, mais purement administrative. Très peu d'IFSI font venir les futurs étudiants (ceux qui intègrent en cours de cursus)
Le dossier est présenté pour respecter la forme ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
Verrouillé