Pot de rencontre des ESI du 06 avant la rentrée
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Pot de rencontre des ESI du 06 avant la rentrée
Afin de faire connaissance avant la rentrée, je vous propose une petite réunion autour d'un café ou d'un pique-nique début septembre.
A vous de voter pour ce que vous préférez ! On organisera en conséquence !
A vous de voter pour ce que vous préférez ! On organisera en conséquence !
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
- michoubidou
- Adepte
- michoubidou
- Adepte
michoubidou a écrit :Je rectifie ma réponse :
quelle bonne idée![]()
J'aurais juste voulu voter deux choses, le pique-nique et le café chez Vairea
Salut à tous!
C serait cool tout ça! Moi je suis daccord si vous voulez bien de moi! rire!
lidée du pique nique ou le jardin n'est pas mal...mais en fait ça m'est égal....alors je vous laisse choisir je suis daccord pour toute variante...@ bientôt!
future ESI
promo 2005/2006
promo 2005/2006
Ca fait plaisir une réponse comme la tienne !
Mais bien sûr que tu es la bienvenue.... d'autant plus que tu seras dans le même IFSI que Michoubidou et moi : Sainte Marie !!!
Mais bien sûr que tu es la bienvenue.... d'autant plus que tu seras dans le même IFSI que Michoubidou et moi : Sainte Marie !!!
Re: Pot de rencontre des ESI du 06 avant la rentrée
salut
J'entre à St Marie en septembre et comme vous j'ai hate d'y etre.
Je suis nouvelle sur le site
Je trouve ca sympa de renconter des personnes de sa promos avant la rentrée.Donc si vous m'acceptez...ca me ferait plaisir de venir aussi.
J'entre à St Marie en septembre et comme vous j'ai hate d'y etre.
Je suis nouvelle sur le site
Je trouve ca sympa de renconter des personnes de sa promos avant la rentrée.Donc si vous m'acceptez...ca me ferait plaisir de venir aussi.
-
- Habitué
Si ça vous dit on peut aussi s'organiser un "cyber pot" comme ça vous serez quand même avec nous !
On se met d'accord pour la date et l'heure et on se connecte sur msn avec café et gateaux !!!
Ca pourrait être drôle... en tout cas très sympathique !
On se met d'accord pour la date et l'heure et on se connecte sur msn avec café et gateaux !!!
Ca pourrait être drôle... en tout cas très sympathique !
Alors OK, je propose un "cyber pot" pour le 25 septembre, veille de notre rentrée en 1° année.
Je ne sais pas vous, mais le 26 septembre, je ne me connecterais pas sur le forum car je serais crevée par ma 1° journée à l'IFSI. De plus, j'aurais tellement de choses à raconter à ma petite famille...
:fleche: Pour le cyber pot, je propose 14h30, ça va pour vous tous ?????
Je ne sais pas vous, mais le 26 septembre, je ne me connecterais pas sur le forum car je serais crevée par ma 1° journée à l'IFSI. De plus, j'aurais tellement de choses à raconter à ma petite famille...
:fleche: Pour le cyber pot, je propose 14h30, ça va pour vous tous ?????