Pas encore de dossier d'inscription

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

cmoijess

Pas encore de dossier d'inscription

Message par cmoijess »

bonjour je suis censée rentrée en ifsi en septembre et je n'ai toujours pas recu mon dossier de rentrée. Avez vous recu les votre. dois-je appele l'ifsi. Merci

[Titre modifié => Juju5544]

Merci de mettre un titre plus évocateur :clin: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Katrin

Message par Katrin »

Personnellement, j'ai recu les miens, oui (il y'a déja 3 semaines!).

En cas de doute c'est toujours mieux de téléphoner plutôt que de stresser comme un malade, je pense!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année - IFSI Toulon Hyères
azur1987
VIP
VIP

dossier

Message par azur1987 »

appelle les car la moi je serai très inquietes nous on l'a eu lors de la reunion le 12 juilletÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
Magathe
Habitué
Habitué

Message par Magathe »

Normalement, ils doivent rapidement t'envoyés le dossier d'entrée, car tu as des vaccinations à faire, si tu n'es pas à jour...

Et puis, tu as des droits d'inscription a envoyés ainsi qu' une lettre pour confirmer ton entrée en septembre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005/2008
35 ans et maman de trois princesses
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

moi j rien eu par AP juste le dossier croix rouge je vais appeler!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cel38
Habitué
Habitué

Message par Cel38 »

je te conseille d'appeler pour te rassurer mais ne t'inquiète pas! je n'ai reçu mon dossier que ce samedi donc ça doit dépendre des IFSI! On nous a dit aussi que les dossiers de demande de bourse se feraient fin aout donc ya le temps!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SARDEGNA
Fidèle
Fidèle

Message par SARDEGNA »

salut

moi on ne m'avait rien dit mais il fallait directement aller le chercher à l'école !
Maintenant sa fait déjà 1 mois que je l'ai renduÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PDT_013 ALEX PDT_015
Promo 2005-2008
ESI de la Croix rouge de LENS
francklarderet

Message par francklarderet »

Bonjour,

Don't worry, car pour ce qui me concerne (IFSI de Bourgoin Jallieu Isère), nous ne reçevrons le dossier qu'au cours de la dernière semaine d'août.
Il te suffit de prendre contact avec le secrétariat de ton IFSI...
et de passer ainsi de bonnes vacances !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Poupi
Insatiable
Insatiable

Message par Poupi »

Moi non plus je n'ai pas plus d'infos que ca!
Au secrétariat de l'IFSI, ils m'ont dit qu'un courrier nous sera adressé au plus tard une dizaine de jours avant la rentrée...
alors téléphone leur pour savoir et ne pas te faire de mauvais mourron pour rien (dsl, je ne sais pas comment a s'écrit...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en chirurgie vasculaire, thoracique, ORL, oph, Ortho, dig... un peu tout quoi^^
Promo 2005-2008 au CH Le Mans
chachou21
Régulier
Régulier

Message par chachou21 »

Moi non plus je n'ai toujours rien eu j'ai juste donné le chèque d'inscription alors je vais appelé l'IFSIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lysandre
Insatiable
Insatiable

Message par Lysandre »

j'avais deja fait un post parce que j'avais le même souci que toi....
et j'ai appelé mon ifsi il m'ont dit qu'ils attendaient les reponses de tout le monde et j'ai attendu et voilà, ô joie, jeudi dans ma boîte aux lettres le beau dossier que voilà! j'ai recu le reglement intérieur de l'ifsi, le projet pedagogique, le certificat medical, la liste des choses a fournir, (2 livres notamment), le prix des tenues (160 euros les trois pour info!c'est cher!) et des papiers sur les sécus.....voilà voilà....donc je te conseille comme d'autres l'ont deja fait d'appeler ton ifsi....bonnes vacances!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
Karlin
Insatiable
Insatiable

Message par Karlin »

Appelle, j'ai demandé à mon IFSI et on n'aura un dossier que mi-août voire fin août... Ca doit dépendre des ifsiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

ne t'inquiète pas, moi non plus et c'est normal, ils ne l'enverrons qu'à la fin août :clin: , enfin pour ma part..........donc si tu veux te rassurer, téléphone-leur :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
chachou21
Régulier
Régulier

Message par chachou21 »

Je viens donc d'appeler l'IFSI car moi non plus je n'ai toujours pas de dossier et il viennent juste de les envoyés donc pas de panique ca dépend des IFSI mais vous m'avez fait peur.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cmoijess

Message par cmoijess »

Merci à tous, ceux qui n'ont pas eu les dossier vous allez ou à la rentréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé