gestion de l'impatience
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Forcené
gestion de l'impatience
coucou a tous
voilà je suis actuellement en vacances et je rentre en premiére année en septembre et mon souci c'est que je suis trés impatience de rentrer car infirmiere est une vocation et j'ai hate d'avoir les premiers cours .
Auriez vous des conseils a me donner pour que mon impatience diminue parce que c'est pas évident a gérer et meme si ils n'en parlent pas je sens que mes proches sont au bord de la saturation merci pour vos réponses .
voilà je suis actuellement en vacances et je rentre en premiére année en septembre et mon souci c'est que je suis trés impatience de rentrer car infirmiere est une vocation et j'ai hate d'avoir les premiers cours .
Auriez vous des conseils a me donner pour que mon impatience diminue parce que c'est pas évident a gérer et meme si ils n'en parlent pas je sens que mes proches sont au bord de la saturation merci pour vos réponses .
as du bloc
- tito
- VIP
Re: gestion de l'impatience
laffite cindy a écrit :coucou a tous
infirmiere est une vocation
Ha bon tu es l'elue?

L'ONI, Une grande fumisterie

[quote="V. Benet"]Mis à part revoir en boucle tous les épisodes de URGENCE, je vois mal ...
Peut-être faire le grand ménage de Printemps ? quote]
je confirme c'est la "tech nique " que j'ais adopté !!!
bien que je l'ais vite trouvé tres limité
du coup je passe mon temps à rêver de Doug Ross, c'est clair que sa ne plais pas à mon homme mais bon je le fais discrètement
sinon je te conseille le forum...voila c'est tous ce que j'ais sous mon chapeau
Peut-être faire le grand ménage de Printemps ? quote]
je confirme c'est la "tech nique " que j'ais adopté !!!
bien que je l'ais vite trouvé tres limité

du coup je passe mon temps à rêver de Doug Ross, c'est clair que sa ne plais pas à mon homme mais bon je le fais discrètement

sinon je te conseille le forum...voila c'est tous ce que j'ais sous mon chapeau

.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
- Typh-
- Gold VIP
tito-PQ a écrit :Vous etes completement malades...
Profitez de vos instants de repits, vous ne direz plus ça au bout de 2 mois de cours ....
c'est clair

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Je trouve ça mignon...
Les jours passent vite, moi je suis en congès et je tourne déjà en rond.
MAIS, je me revois en plein exam à attendre les vacances
donc je prend le temps. Je lis, je dors, j'écoute la musique, je vais faire les boutiques, je prends le temps de vivre
A par ça, pourquoi ne vas tu pas acheter une nouvelle trousse et un agenda ?
...Quoi c'est déjà fait?
Allez va, y a pire comme situation. Bonnes vacances

Les jours passent vite, moi je suis en congès et je tourne déjà en rond.
MAIS, je me revois en plein exam à attendre les vacances

A par ça, pourquoi ne vas tu pas acheter une nouvelle trousse et un agenda ?

Allez va, y a pire comme situation. Bonnes vacances

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
:fleche: je regarde "Urgences" car je suis fan depuis 10 ans...
je fais le ménage dans mes placards en vue d'y mettre mes futurs classeurs
je me repose en me disant que démarrer une année en pleine forme sera un atout supplémentaire pour réussir !
je parcoure le forum des étudiants, c'est un peu comme si on y etait...

*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
Re: gestion de l'impatience
laffite cindy a écrit :coucou a tous
je suis dans le mm cas ke toi et je te conseille de lire ... et de profiter un max du soleil ....
j'étais comme toi il y a un an et j'ai été très déçue de la rentrée car tout a été très long... nos premiers cours servaient à nous présenter les modules et moi j'avais hate de vraiment commencer... alors ne te dis pas que la rentrée sera enfin le début des cours... il faudras attendre encore (enfin, si ton ifsi fonctionne comme le mien).
mais une fois que les cours ont commencé, tout a été TRES vite!! essaye de te changer les idées et de penser à autre chose qu'à ta rentrée. va faire bronzette et prend l'air!! après tu aura 1 an à tenir avant les vacances!!!!
mais une fois que les cours ont commencé, tout a été TRES vite!! essaye de te changer les idées et de penser à autre chose qu'à ta rentrée. va faire bronzette et prend l'air!! après tu aura 1 an à tenir avant les vacances!!!!
AS et AP
moi aussi j'ai vraiment hate de reprendre les cours , meme si le boulot a faire le soir et le stress des msp (je suis as, msp=stress pour moi !!) ne m'enchantent guère !!
mais là j'ai fini mon taf et je suis donc en vacances jusque fin septembre , et c'est un vrai bonheur !!!
je ne m'ennuie pas du tout , j'ai fait pas mal de rangement a la maison et je me suis mise au sport , pour attaquer ce nouveau cap en pleine forme !
j'avais oubliée que les vacances c'etaient si agréable ....
donc c'est clair : profitons !!!!
alors bonnes vacances !!!

mais là j'ai fini mon taf et je suis donc en vacances jusque fin septembre , et c'est un vrai bonheur !!!

je ne m'ennuie pas du tout , j'ai fait pas mal de rangement a la maison et je me suis mise au sport , pour attaquer ce nouveau cap en pleine forme !
j'avais oubliée que les vacances c'etaient si agréable ....

donc c'est clair : profitons !!!!
alors bonnes vacances !!!
admise sur liste principale a l'IFSI de Lannion !! Youpi !!!!
Moi aussi, j'avais tendance à être comme toi.. Maintenant, j'ai bien changé...
Apprends à profiter de tes dernières longues vacances, après tu déchanteras..
Perso, je suis censée être en vacances mais je travaille. Et j'attends la fin de mon contrat avec impatience car franchement je n'en peux plus... Je suis crevée, fatiguée, à bout, HS enfin tout ce que tu veux mais je travaille car j'ai besoin d'argent.
Alors quand tes amis t'appellent pour te dire qu'ils sont sur la plage...
Donc profites en bien !!
Apprends à profiter de tes dernières longues vacances, après tu déchanteras..
Perso, je suis censée être en vacances mais je travaille. Et j'attends la fin de mon contrat avec impatience car franchement je n'en peux plus... Je suis crevée, fatiguée, à bout, HS enfin tout ce que tu veux mais je travaille car j'ai besoin d'argent.
Alors quand tes amis t'appellent pour te dire qu'ils sont sur la plage...

Donc profites en bien !!
Infirmière puéricultrice