couleur du diplôme AS
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
couleur du diplôme AS
bonjour, j'ai demandé mon équivalence AS en avril 2005 (validation de la 1ère année en SI) j'ai reçu mon diplôme au mois de mai mais je comprends pas car il est bleu alors que des amies qui ont fait la même chose que moi on leur diplôme qui est jaune.
quelle est la différence?
merci
a bientôt
quelle est la différence?
merci
a bientôt
- DENIS Jean-Marie
- Habitué
Tout d'abord fait attention lorsque tu écris un texte, relis-le avant de l'envoyer, pense qu'il sera lu par tous ceux qui visitent ce site. "Que moi on (ONT) leur diplôme".
Peu importe la couleur de ton diplôme, dès qu'il est reconnu par l'organisme qui t'emploie. Aide soignant depuis 1971, j'aspire à la classe exeptionnelle dans les prochains temps et après toutes ces années je constate que les soignants, au passé, au présent et au futur, ont été, sont et seront conjugués à l'imparfait; il nous faut donc être vigilant dans toutes nos démarches.
Aujourd'hui, j'ai reçu une invitation pour une formation professionnelle, cela pourrait faire rire (à un an et demi avant la retraite), tout le monde te dira que ce qui était vrai HIER, ne l'est plus AUJOURD'HUI, et ce qui est vrai AUJOURD'HUI ne le sera certainement pas pour DEMAIN et souviens-toi du vieil adage "On en apprend tous les jours un peu plus". BONNE ROUTE
Peu importe la couleur de ton diplôme, dès qu'il est reconnu par l'organisme qui t'emploie. Aide soignant depuis 1971, j'aspire à la classe exeptionnelle dans les prochains temps et après toutes ces années je constate que les soignants, au passé, au présent et au futur, ont été, sont et seront conjugués à l'imparfait; il nous faut donc être vigilant dans toutes nos démarches.
Aujourd'hui, j'ai reçu une invitation pour une formation professionnelle, cela pourrait faire rire (à un an et demi avant la retraite), tout le monde te dira que ce qui était vrai HIER, ne l'est plus AUJOURD'HUI, et ce qui est vrai AUJOURD'HUI ne le sera certainement pas pour DEMAIN et souviens-toi du vieil adage "On en apprend tous les jours un peu plus". BONNE ROUTE
Sire Jehan DENY De MONSTERNEL (pour les initiés)
"MAXIMA DEBETUR PUERO REVERANCIA" Le plus grand respect est dû à l'enfant
"MAXIMA DEBETUR PUERO REVERANCIA" Le plus grand respect est dû à l'enfant
DENIS Jean-Marie a écrit :Tout d'abord fait attention lorsque tu écris un texte, relis-le avant de l'envoyer, pense qu'il sera lu par tous ceux qui visitent ce site. "Que moi on (ONT) leur diplôme".
toi aussi fais attention à ce que tu écris car j'ai remarqué des fautes dans ton texte alors...
TOUS DIFFERENTS , TOUS EGAUX ...