maintenant que les resultats des concours sont tombes depuis un petit bout de temps j'aurais aime savoir quelle etait l'attitude de votre jury a loral?
je fais ce sondage pour me faire une opinion mais pour certains cette question peut paraitre sans utilites!!!
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
j' ai répondu froid mais malgré tout les deux femmes (enseignante et psy)n' étaient pas là pour casser et m' ont remise sur la bonne voie une ou deux fois, quand au cadre infirmier lui il était là pour déstabiliser ( regardait sa montre, soupirait....)
J'ai eu un super jury avec qui le courant est très bien passé (dont une puéricultrice donc forcément quand j'ai abordé mes perspectives professionnelles.. )
Très bon souvenir... Qui s'est soldé par un 19.5 !
Moi, je suis plutôt du genre convivial (eh! eh!), alors les jours J, j'ai essayé d'être fidèle à mon image. Un des jury était tout à fait réceptif à mon humour gras, on a même franchement rigolé!!! J'ai un peu plus ramé pour le deuxième oral. Y'a rien de plus terrible que de sentir qu-on ne fait rire que soi...Ca a quand même payé, peut être parce que j'ai assuré au thème. Deux souvenirs plutôt agréables finalement...
"Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer!"
aie! je me suis trompée j'ai répondu ;autres=plutot cassant mais c'était pour le jury de soutenance de mémoire sinon pour le concours (pfou c'est loin tout ça!) très très convivial
souriant, pour 2 d'entre eux, la psy et la cadre, mais plutôt hautain pour l'infirmier en psy, mais je pense que c'était plus pour destabiliser, que pour impressionner
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008