conseil technique
Modérateurs : Modérateurs, ESI
conseil technique
bonjour,
connaissez vous la date du conseil technique de votre ifsi? et si quelqu'un connait plus particulièrement la date de celui de bagnols sur ceze dans le gard je suis preneuse.
bizz
sandraÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
connaissez vous la date du conseil technique de votre ifsi? et si quelqu'un connait plus particulièrement la date de celui de bagnols sur ceze dans le gard je suis preneuse.
bizz
sandraÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets... alors essayes...
merci mais ca c déjà fait !!!
jusqu'à present ils n'avaient pas la date, mais peut etre que certain ont celle de leur ifsi, ca me donnera une idée...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jusqu'à present ils n'avaient pas la date, mais peut etre que certain ont celle de leur ifsi, ca me donnera une idée...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
appel tes délégué ils sont convoqués,
après si le secrétaria de ton IFSI le connais pas c'est sans doute qu'il n'a pas été encore fixé!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
après si le secrétaria de ton IFSI le connais pas c'est sans doute qu'il n'a pas été encore fixé!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIDE de 3eme année en fin
-
- Star VIP
On ne leur laisse pas le choix dans la date ?topazesavenay a écrit :appel tes délégué ils sont convoqués,
après si le secrétaria de ton IFSI le connais pas c'est sans doute qu'il n'a pas été encore fixé!
--
que dites-vous ? Je l'ai déjà faite ? Ah bon...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est une contrepétrie ça Léopold Anasthase, tu l'as fait exprès ou pas
Bonne journée
FANFANÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Vous ne pouvez empêcher les oiseaux du malheur de voler au-dessus de vos têtes, mais vous pouvez, les empêcher de faire leurs nids dans vos cheveux.
Sagesse chinoise.
Sagesse chinoise.
-
- Star VIP
dates conseil technique
Moi le conseil technique de l'ifsi où suis c'est les 20 et 21 septembre et les résultats seront affichés le 22 septembre. Voila.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je connais les dates de conseils techniques de 3 IFSI différents et ça varie entre fin juillet et fin septembre, alors pour te faire une idée, ca va etre chaud...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle

ok merci quand même de m'avoir répondu...
celui de bagnols est cencé avoir lieu en septembre vu ce que l'on m'a dit à l'fsi, donc je vais sagement attendre la date !!
bizzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
celui de bagnols est cencé avoir lieu en septembre vu ce que l'on m'a dit à l'fsi, donc je vais sagement attendre la date !!
bizzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.