Stage pédiatrie
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Stage pédiatrie
Bonjour à tous et toutes,
Petite question que recouvre exactement le stage de pédiatrie? (maternité? PMI? crèche?...)
Merci de vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite question que recouvre exactement le stage de pédiatrie? (maternité? PMI? crèche?...)
Merci de vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En ce qui concerne mon école, lorsque tu es en stage de pédiatrie, ça concerne vraiment les services de pédiatrie ( la maternité n'en faisant pas parti car l'ide ne s'occupe que de la mére en maternité). tu peux donc être en chirurgie pédiatrique, médecine, pédiatrie généralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EN pédiatrie, il y a aussi possibilité d'aller dans les services de néonat et, il me semble
, d'hémato cancéro.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière puéricultrice
Les stages Maternité, PMI , et crêches font partis du module SANTE PUBLIQUEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La victoire appartient à celui qui y crois le plus !
Et la victoire vient de payer, diplômé depuis le 27/11/2007: quelle date mémorable !!!
Et la victoire vient de payer, diplômé depuis le 27/11/2007: quelle date mémorable !!!
Pour mon ifsi la mater ne fait pas partie de la santé pub, le stage compte comme un stage de chirurgie voire de médecine.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jeune IDE!!!
Dans mon ifsi maternité, PMI et crèche sont également des stages de santé publique.
En pédiatrie j'aimerais bien faire néonat, car j'ai toujours rêvé de travailler avec des prématurés
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En pédiatrie j'aimerais bien faire néonat, car j'ai toujours rêvé de travailler avec des prématurés

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Pareil que moiadeline17 a écrit :Dans mon ifsi maternité, PMI et crèche sont également des stages de santé publique.

ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"