ki est en stage en ce moment???

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
flow2
Insatiable
Insatiable

ki est en stage en ce moment???

Message par flow2 »

Je suis en nephro, c assez bien, meme tres bien, mais le coté psychologik en prend un gros coup, sachant ke mes patients ne sont k'en attente de la mort.... je suis super implikée dans ce stage, et j'orai voulu savoir ki est en stage en ce moment, afin de pouvoir parler de nos coups dur et autres.... merci
themacles
Adepte
Adepte

Message par themacles »

bayh moi je suis allé en neuro en 1ere année et c'etait un peu la meme chose ! Et maintenant je suis en réa alors je te laisse imaginer ! Moi je me dis que je ne suis pas dieu et qu'on ne peut pas sauver tout le monde, il ne faut pas etre fataliste mais je me dis que chacun doit suivre son destin et que la vie doit suivre son cours, c'est a ce moment que tu seras prete a accompagner la famille dans ce genre de situation ! C'est dur mais il faut savoir garder une bonne distance avec les soignants pour eviter les transferts !! Bon courage !
mob...raï...bah...c'est tout ce que je connais !
flow2
Insatiable
Insatiable

Message par flow2 »

oui, bien sur, je suis completement d'accord, mais on reste des humains, et forcement il y a des patients que tu prefere a d'autre.... et tu ne peu pas aller contre ca! kan je vois des jeunes d'une trentaine d'année arriver a dyalise, ca mfai mal....
themacles
Adepte
Adepte

Message par themacles »

bah ecoute, pour ma part je ne prefere pas des patients par rapport a d'autres et je trouve que la dialyse est une chance, il y a 50 ans ca n'existait pas et ce type de patient etait condamnés a mourir en moins de 3 jours, il faut donc relativiser ! j'en parle en connaissance de cause mon pere a ete dialysé avant d'etre finalement greffé !
mob...raï...bah...c'est tout ce que je connais !
flow2
Insatiable
Insatiable

Message par flow2 »