achat des livres

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
VIRGINIE47
Régulier
Régulier

achat des livres

Message par VIRGINIE47 »

quelqu'un serait au courant pour avoir des livres occasions ou moins chers.
en tout cas les livres sont très chers!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En attente de la rentrée le 26 septembre
maysan
Insatiable
Insatiable

Message par maysan »

Tu peux aller voir sur alapage.com ou sur amazon.fr, ils vendent des livres d'occasionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

PriceMinister ! Sans aucun souci car j'ai souvent acheté chez eux :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
guismo5455
Fidèle
Fidèle

Message par guismo5455 »

Ou regarde y a n post un peu plus haut :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Je crois qu'elle cherche des bouquins pour la rentrée en IFSI... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alberic
Insatiable
Insatiable

Message par alberic »

idem Priceminister. site fiable :clin:
Coshka a écrit :PriceMinister ! Sans aucun souci car j'ai souvent acheté chez eux :clin:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies

" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
*Kalinka*
Forcené
Forcené

Message par *Kalinka* »

oui price minister c'est pas mal :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 27 novembre 2008!! En poste au Bloc Opératoire!
alberic
Insatiable
Insatiable

Message par alberic »

Pour te donner un exemple, je me suis procuré un N'guyen Anatomie-Physiologie de chez Lamarre pour 20 € au lieu de 39 € (frais d'envois inclus). Et le bouquin est nickel.

Bon ça c'est la base, mais pour les autres bouquins, je verrai au fur et à mesure des besoins, si besoin est !
*Kalinka* a écrit :oui price minister c'est pas mal :)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

alberic a écrit :Pour te donner un exemple, je me suis procuré un N'guyen Anatomie-Physiologie de chez Lamarre pour 20 € au lieu de 39 € (frais d'envois inclus). Et le bouquin est nickel.

Bon ça c'est la base, mais pour les autres bouquins, je verrai au fur et à mesure des besoins, si besoin est !
*Kalinka* a écrit :oui price minister c'est pas mal :)
ben je me suis faite avoir j'ai payé 39 chez guilbert :evil: :fache: :tire: :red:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alberic
Insatiable
Insatiable

Message par alberic »

"ben je me suis faite avoir j'ai payé 39 chez guilbert "

Ben ça c'est le prix du neuf, White Angel... Il est neuf au moins j'espère...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

oui mais à kel prix c'est l'arnaque !!! en plus on a déjà pas de tunes !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé