achat des livres
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
achat des livres
quelqu'un serait au courant pour avoir des livres occasions ou moins chers.
en tout cas les livres sont très chers!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en tout cas les livres sont très chers!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En attente de la rentrée le 26 septembre
- guismo5455
- Fidèle
idem Priceminister. site fiable

Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Coshka a écrit :PriceMinister ! Sans aucun souci car j'ai souvent acheté chez eux
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
Pour te donner un exemple, je me suis procuré un N'guyen Anatomie-Physiologie de chez Lamarre pour 20 € au lieu de 39 € (frais d'envois inclus). Et le bouquin est nickel.
Bon ça c'est la base, mais pour les autres bouquins, je verrai au fur et à mesure des besoins, si besoin est !
Bon ça c'est la base, mais pour les autres bouquins, je verrai au fur et à mesure des besoins, si besoin est !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.*Kalinka* a écrit :oui price minister c'est pas mal
ben je me suis faite avoir j'ai payé 39 chez guilbertalberic a écrit :Pour te donner un exemple, je me suis procuré un N'guyen Anatomie-Physiologie de chez Lamarre pour 20 € au lieu de 39 € (frais d'envois inclus). Et le bouquin est nickel.
*Kalinka* a écrit :oui price minister c'est pas mal

"ben je me suis faite avoir j'ai payé 39 chez guilbert "
Ben ça c'est le prix du neuf, White Angel... Il est neuf au moins j'espère...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ben ça c'est le prix du neuf, White Angel... Il est neuf au moins j'espère...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.