La rentrée approche...

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
moesha
Accro
Accro

La rentrée approche...

Message par moesha »

J-29!!!!! J e propose que tout le monde fasse part des ses sentiments au fur et à mesure que les jours s'écoulent face à ce nouveau chapitre de notre vie qui va s'ouvrir ( que c'est beau :pleure: .... je sais, je sais....)

Moi j'ai toujours pas envoyé mon dossier donc ça me stresse un ti peu mais je suis tte excitée aussi!

Par contre je n'ia tojours pas trouvé d'autres personnes qui vont a mon ifsi :oops: :pleure:
©øõ£hëåñ
Fidèle
Fidèle

Message par ©øõ£hëåñ »

Pour moi c'est pareil toujours pas amener mon dossier mais c'est normal il me manque des papiers du fait de ma situation pro actuelle !!!
angelanael
Fidèle
Fidèle

Message par angelanael »

Ca y est tout est ok :clin: ....y'a plus qu'a attendre le 19 pour la pré rentrée....oulala, j'ai trop hâte :oops:
ESI fin de 3ème année...enfifn
Promo 2005-2008
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

et bien moi, il me reste la visite du medecin agrée par la DDASS, l'essayage des tenues, et le tour est bouclé :lol: je suis à la fois excitée et stressée, quant à la nouveauté de la "chose", mais tellement fière de rentrer dans cette école, depuis le temps que j'en rêvé.... :roll:
il me tarde le 26, avec mes nouvelles baskets, mon cartable et mes beaux stylos barbie......non :?: :?: c'est pas ça :?: :?:
aler bonne rentrée à tous et on se tient au courant :clin:
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

DIPSY a écrit : je suis à la fois excitée et stressée, quant à la nouveauté de la "chose", mais tellement fière de rentrer dans cette école, depuis le temps que j'en rêvé.... :roll:
il me tarde le 26, avec mes nouvelles baskets, mon cartable et mes beaux stylos barbie......non :?: :?: c'est pas ça :?: :?:

Exactement ça!! +1

Moi par contre je n'ai pas de pré-rentrée :(
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

moi non plus, ou alors je l'ai loupée :oops: :choque:
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
longbow
Forcené
Forcené

Message par longbow »

alors moi j'ai hâte aussi, j'ai pas de stylos Barbie mais j'ai un cartable lapin Samsonite !! :lol: :lol:
IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
bella93
Insatiable
Insatiable

Message par bella93 »

Je suis si contente de rentrer :oops: que j'ai des petits papillons dans le ventre :lol: :lol:

Tout se mélange. Je suis pas anxieuse (inconsciente plutôt). Je suis stréssée, un peu angoissée avant de commencer (ça commence bien :roll: ). C'est quelque chose de génial.

J'ai fini mon dossier, me reste plus que les photos, la photocopie de mon carnet de santé et un vaccin, pi c'est tout.

En même temps, j'ai hâte. Ca fait 2 ans que j'attends ça ... Alors c'est pas maintenant que j'y rentre que je vais avoir pleins de sentiments négatifs. Comme tout le monde, je pense, j'ai de l'appréhension. Mais on va y arriver, hein :!: :?:

:yes: un ti BIP BIP encore :yes:

PDT_006
IDE en gastro depuis le 2/12.
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Et bien moi je suis excitée comme une écolière qui va faire sa première rentrée ! Mais en même temps j'ai la trouille de ne pas y arriver. Tout se mélange dans ma tête. Vivement que le premier jour soit passé :oops:

Pour l'instant pas de date de pré-rentrée. On nous a donné rendez-vous le 26 septembre à 14 h et puis c'est tout. Quant à mon dossier je l'ai rendu il y a déjà un bon mois :clin:

Et pi ben moi j'ai acheté une trousse et un agenda Chipie !!! :lol: :silly:
elvira
Fidèle
Fidèle

Message par elvira »

:D Il ne me reste plus que la médecine du travail (tous mes papiers sont près), et la pré-rentrée le 22 septembre pour les dernières formalités (tenues, livres,...). Je ne me sens pas angoissée pour le moment et suis toujours heureuse d'entrer en école. 8)
esi à Marseille Sainte Marguerite, en route pour la troisième année
samirlove
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par samirlove »

moi il me reste j-8 :lol: :lol:
ESI promo 2005/2008----> 3éme année==> 5/9/2007-2008
a la recherche de mes etoiles,youpi derniere ligne droite
krakinette57
Habitué
Habitué

Message par krakinette57 »

pour moi la pré rentrée c le 22 septembre et la veritable rentrée le 26 ...

il faut encore ke j aile chez le medecin , j'y vais cette semaine qui vient, puis faire 6 photos , tout le reste se fera a la pré rentrée ( livres, tenues)

sinon je suis préssée d y etre , mais g peur de ne pas y arriver, ou de pas tt supporter, mais je suis motivée donc je me donnerais les moyens de reussir :)
bledina
Fidèle
Fidèle

Message par bledina »

J'ai pas de pré-rentrée. On est que 50.j'ai renvoyé le dossier mais faut que je fasse un contrôle des HBS suite au rappel Hépathite B
La maman des poissons....elle est bien gentille
Angel94
Fidèle
Fidèle

Message par Angel94 »

Pour moi la rentrée est le 26 septembre à 9h30! je n'ai pas de pré rentrée...
Je n'ai pas encore renvoyé mon dossier, il me reste un vaccin à faire, remplir encore une fiche administrative et voila!
Sinon, je stress un peu...même pas mal lol!
ESI 1ère année.
"Etre à la hauteur de ce qu'on vous demande,ce que les autres attendent, et surmonter sa peur..."
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

moi j'ai acheté peu de chose ( fongecif en attente .... :pleure: )
juste une tite trousse vache ... :roll:
qui a bossé sa bio????
Répondre