stress pour rattrapage

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
maternite
Régulier
Régulier

stress pour rattrapage

Message par maternite »

bonjour a tous,j suis actuellement a 2 mois de mon diplome en stage preprofessionnel en pediatrie.le seul truc qu il y a c'est que mercredi j dois passer un rattrapage d'une msp qu j avais rate,j stress trop car j ai pas envie d louper,j ai pas envie de refaire une année.quand je me suis planter c'etait un accident car j m en suis toujours sortie en msp avec des 17 au soin et la derniere fois g eu 7.66 sur 20 a ma msp il me fallait ouio,autant vous dire que j avais les nerfs.La j 'ai peur j sais que je peux y arriver,que j suis capable mai a 2 mois du diplome c stressant d se dire qu on va peut etre evoir tous recommencer.la ou g du mal c pour les calculs de doses.alors si vous avez des conseils a me donner ils sont les bienvenu de meme que les conseils pour les soins et la demarche.voici mon adresse msn si vous voulez vous mettre en contact avec moi.choupinette_805@hotmail.com.merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
boubou59
Fidèle
Fidèle

Message par boubou59 »

Ne stress pas trop moi suis en 1ère année en attente de redoublement et à cause d'un stress ENORME à ma MSP de rattrapage je me suis vautrée. Dis toi juste que c'est comme d'habitude et en plus tu es si proche du but ne flanque pas tout par terre ! ! ! Bon courage et tiens nous au courant :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année CRF
Verrouillé