j'ai besoin de vous pour ma soutenance!!!!!!

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
amélie69

j'ai besoin de vous pour ma soutenance!!!!!!

Message par amélie69 »

coucou a vous!! en effet j'ai besoin de vous pour faire ma soutenance! j'ai déja fait un plan mais j'ai besoin de petites astuces pour quand je serai devant le jury!!
aidez moi!!!
amélieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou a vous tous!!!
S@ndy_
VIP
VIP

Message par S@ndy_ »

La fonction Rechercher est très utile.
Un petit tour ICI
(sujet multi-traité)
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
olothortae
Adepte
Adepte

Message par olothortae »

je t'ai remonté mon topic sur le sujet...vers la page 5, il y a 3 ou 4 topics qui en parlent les uns a la suite des autres comportant le terme "soutenance" ou "argumentation"...

bon courage...

voici le lien vers mon message:
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... 8414Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé