besoin de vous.....

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

futur

besoin de vous.....

Message par futur »

bonjour a tous je suis nicolas et je vien du nord jé 16ans et je veu ètre inirmier....je rentre en 1er ES dan 2jour.... je suis su du choi ke jé fé mais en fète ça serai sympa si quelque 1 dentre vous voudrai parléavec moi, du concour, de se ke lon fé, ... afin de médé.... donc voila mon msn : misterloldunord@hotmail.fr ou lé otre adress son sur mon profil....
plus vous seré nombreu mieu se sera.... il n'y a ocune limite dage, bien o contraire.... merci davance... et nésité pa.... :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vanice
VIP
VIP

Message par Vanice »

rêgle numéro 1 : commencez par écrire en français et pas en SMS moldo-poldave , ce sera plus apprécié et vous aurez plus de réponses....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
aucona
Forcené
Forcené

Message par aucona »

Tu auras peu être plus de réponse sur le forum du concours.
Que veut tu savoir exactement?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CORTEX.30
Fidèle
Fidèle

Message par CORTEX.30 »

Bonjour l'accueil VANICE........ :choque:

Te donne mon MSN en mp..... :clin:

A bntot
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
I.D.E. depuis nov 2005!!!

Depuis c intérim, intérim, intérim, intérim, au niveau régional comme national !!!!
J'adooooooooor !!!!
©øõ£hëåñ
Fidèle
Fidèle

Message par ©øõ£hëåñ »

CORTEX.30 a écrit :Bonjour l'accueil VANICE........ :choque:

Je suis entierement d'accord avec Vanice : Ecrire lisiblement c'est respecter son lecteur donc eviter les languages SMS!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
futur

pour vanice...

Message par futur »

désolé d'écrire en language texto donc je recommence....
bonjour a tous je suis nicolas et je viens du nord j'ai 16ans et je veux ètre inirmier....je rentre en 1er ES dans deux jours.... je suis sur du choix ke je fais mais en fait ça serait sympa si quelques uns d'entre vous voudrez parler avec moi,du concour, de se que l'on fait, ... afin de m'aider.... donc voila mon msn : misterloldunord@hotmail.fr ou bien les autres adress son sur mon profil....
plus vous serez nombreux mieu se sera.... il n'y a aucune limite d'age, bien au contraire.... merci davance... et n'hésitez pa....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

C'est déjà mieux... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

C'est trop mignon votre conversation :D .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

poulstension a écrit :C'est trop mignon votre conversation :D .
Ce n'est pas la peine d'en rajouter voyons... :lol: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Fernand de La Gasque

mystiq a écrit :
Ce n'est pas la peine d'en rajouter voyons... :lol: :clin:

En fait j'ai eu peur pour Nicolas, je me suis dit qu'il allait se faire déchirer la tronche et en fait non tout s'est bien passé! :lol:

Sinon Nicolas, avant de te répondre, je te pose une question : qu'est-ce qui te motive à devenir infirmier? :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
©øõ£hëåñ
Fidèle
Fidèle

Message par ©øõ£hëåñ »

poulstension a écrit :
mystiq a écrit :
Ce n'est pas la peine d'en rajouter voyons... :lol: :clin:

En fait j'ai eu peur pour Nicolas, je me suis dit qu'il allait se faire déchirer la tronche et en fait non tout s'est bien passé! :lol:

:D
Y'a pas de raison :bang: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bibirose
Forcené
Forcené

Message par bibirose »

mystiq a écrit :C'est déjà mieux... :clin:
c'est mieux mais t'as vu il manque encore quelques lettres... :up: :up:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Contentons nous de faire réflechir n'essayons pas de convaincre...
Fernand de La Gasque

bibirose a écrit :
mystiq a écrit :C'est déjà mieux... :clin:
c'est mieux mais t'as vu il manque encore quelques lettres... :up: :up:
Ah oui effectivement j'avais pas vu...
Bon, tant que ça ne sera pas parfait, inutile de lui répondre!!!!... :up: :lol: :up:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
guismo5455
Fidèle
Fidèle

Message par guismo5455 »

J'espere que t'es pas aussi froid au niveau de l'acceuil d'un patient car ca doit etre gloc !!!
Futur, je te rajoute dans mes contacts si tu veux des conseils pas de blems. Je sors de ES.
A bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
futur

...

Message par futur »

q'est-c e qui me motive a ètre infirmier ??
déjà pour moi c'est une vacation car j'ai déjà fait un stage en maison de retraite ( c'est assez rare pour mon age mais bon le bénévol ça mache tout le temps ) et ça m'a trop plus!!!
de plus j'ai une soeur handicapée alors voila je m'en occupe.....
j'ai répondu a ta question ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé