Chirac
Modérateur : Modérateurs
- haricot vert
- Gold VIP
Chirac
Chichi a été admis hier soir à l'hôpital militaire du Val de Grâce où il devrait rester une semaine.
Il a été hospitalisé pour un petit accident vasculaire ayant entraîné un léger trouble de la vision qui devrait disparaître en quelques jours , a indiqué le Val-de- Grâce dans un communiqué.
Il a 72 ans .
Je pensais qu' il en avait plus le Chichi !
Il a été hospitalisé pour un petit accident vasculaire ayant entraîné un léger trouble de la vision qui devrait disparaître en quelques jours , a indiqué le Val-de- Grâce dans un communiqué.
Il a 72 ans .
Je pensais qu' il en avait plus le Chichi !

marie-pierre
- annedelyon
- Fidèle
-
- Insatiable
Le seul Gaulliste encore en vie (mais entouré de fachos), tous mes voeux de bon rétablissement m si j'en suis pas.
Dernière modification par Rocco Sifredi le 03 sept. 2005 15:01, modifié 1 fois.
- annedelyon
- Fidèle
samirlove a écrit :en tout cas j appreci beaucoup jacque chirca , c est un brave president
je ne peux pas dire s'il est brave ou pas mais en tout cas c' est à peu près le seul pour qui j' éprouve de la sympathie, et qui parait être le moins crapuleux .
Reprise en 2ème année à Beaune. C'est reparti !
une seule chose c est qu il fait le mieux possible pour que la france vive bien , ainisi que les relations exterieures avec le monde etc .. je le trouve tres humain a mon gout pas comme d autres

ESI promo 2005/2008----> 3éme année==> 5/9/2007-2008
a la recherche de mes etoiles,youpi derniere ligne droite
a la recherche de mes etoiles,youpi derniere ligne droite
ben j'aimerai pas être à la place des infirmiers qui s'en occupent car ça doit pas être stressant du tout à soigner comme patient.
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
- haricot vert
- Gold VIP
Ils ont l' habitude au Val de Grace de soigner des personnalités , surtout politiques !
Chirac est un ambitieux . Il a obtenu ce qu'il voulait , être président de la république .
Le problème c'est son entouragepolitique et personnel , beaucoup moins "altruistes" et "humains" que lui certainement .
Le rôle de présicdent lui va très bien , il est très charismatique !
" qui parait être le moins crapuleux "
Ca , c'est autre chose ! Il a son immunité actuellement qui l' empêche d' étre traduit en justice dans les affaires de corruption de son parti et autres malversations .
Chirac est un ambitieux . Il a obtenu ce qu'il voulait , être président de la république .
Le problème c'est son entouragepolitique et personnel , beaucoup moins "altruistes" et "humains" que lui certainement .
Le rôle de présicdent lui va très bien , il est très charismatique !
" qui parait être le moins crapuleux "
Ca , c'est autre chose ! Il a son immunité actuellement qui l' empêche d' étre traduit en justice dans les affaires de corruption de son parti et autres malversations .
marie-pierre
Un mec un peu connu a un petit accident vasculaire et paf ! On envoie une meute de journalistes devant un hosto pour avoir des nouvelles, ou on les envoie à l'université d'été de l'UMP pour savoir si les gens y sont malheureux pour Jacques... Pfffffff.
Nous si on fait un petit accident vasculaire, personne va s'en occuper, tout le monde se fout des petites gens.
Nous si on fait un petit accident vasculaire, personne va s'en occuper, tout le monde se fout des petites gens.
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
haricot vert a écrit :" qui parait être le moins crapuleux "
mais c clair !!!! tu parles d'un mec honnete !!!! il echappe à la prison parce qu'il est president. ouvrez les yeux menfin !!!!
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
-
- Insatiable