Fac de médecine avant les études d'IDE ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Fac de médecine avant les études d'IDE ?
c pour avoir des info sur infirmiere par la fac d emedecine parck le concour je lé pa eu je v le repassé cet ané mé o mm tps je v faire une fac de medecine pour voir kes ke vs pensé?
[Titre modifié => Juju5544]
Merci d'éviter le langage SMS et les abréviations.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[Titre modifié => Juju5544]
Merci d'éviter le langage SMS et les abréviations.

- annedelyon
- Fidèle
pas d' écriture SMS s'il te plait (conseil avnt l' arrivée de nos modérateurs !
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Dernière modification par annedelyon le 04 sept. 2005 12:36, modifié 1 fois.
Reprise en 2ème année à Beaune. C'est reparti !
tu aura ton diplome d infirmiere au bout de 3 ans de fac de medecine mais sache qu au bout de la 1ere annee il y a le numerus clausus j ai fait une fac de medecine a nancy avant l ecole d inf on etait 1600 pour 200 places a la fin ce qui etais quasi impossible pour moi je n avais que le bac sms meme si je bossais mes cours de plus il m etais pratiquement impossible de prendre les cours car les carres font en sortes que les bizuts ne puissent pas les avoir car en amphi c est le gros foutoirs mais le peu que j ai pu avoir comme cours m ont aider a l ecole d inf
j espere avoir repondu a ta demandeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j espere avoir repondu a ta demandeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en pneumo
-
- Forcené
fac medecine
coucou
en fait c'est a toi de voir, soit tu t'inscris a la fac de medecine et tu arrive a suivre, auquel cas tu deviens medecin, soit tu retente le concours et tu suis les études pr ê infirmière. Si tu suis a la fac ce que je te souhaite et que tu as le concours tu devra choisir. Tu cherche des infos sur infirmiére mais que veux tu savoir exactement?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en fait c'est a toi de voir, soit tu t'inscris a la fac de medecine et tu arrive a suivre, auquel cas tu deviens medecin, soit tu retente le concours et tu suis les études pr ê infirmière. Si tu suis a la fac ce que je te souhaite et que tu as le concours tu devra choisir. Tu cherche des infos sur infirmiére mais que veux tu savoir exactement?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
as du bloc