" DEVOIRS..."
Modérateurs : Modérateurs, ESI
" DEVOIRS..."
Bonjour,
Je voulais savoir si en 1ère année on avez beaucoup de travail à faire chez nous et à rendre?
Je ne parle pas du travail personnel qui lui, je les sais, sera important, mais nécessaire...
Merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voulais savoir si en 1ère année on avez beaucoup de travail à faire chez nous et à rendre?
Je ne parle pas du travail personnel qui lui, je les sais, sera important, mais nécessaire...

Merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI TENON 3ème année
Soutenance tfe passée... très bien passée même !!!!
DE le 23 octobre 2008 à 8h en orl pédiatrique à Trousseau
Bonjour,
Je ne sais pas à Tenon, mais à Carcassonne le travail personnel comprenant bien sur le travail écrit (pas forcément à rendre MAIS à faire) était surtout au début assez conséquent ! Il faut savoir s'organiser et ne pas perdre de temps sur les choses inutiles.
Pas de panique, je m'en suis sortie et beaucoup d'autres aussi avant moi donc y'a pas d'raison que tu ne t'en sortes pas !
Bonne chance.
A+
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne sais pas à Tenon, mais à Carcassonne le travail personnel comprenant bien sur le travail écrit (pas forcément à rendre MAIS à faire) était surtout au début assez conséquent ! Il faut savoir s'organiser et ne pas perdre de temps sur les choses inutiles.
Pas de panique, je m'en suis sortie et beaucoup d'autres aussi avant moi donc y'a pas d'raison que tu ne t'en sortes pas !
Bonne chance.
A+

- IDE depuis novembre 2007 -
a mon école je n'ai jamais encore eu de devoirs à rendre. comme tu le dis il y a beaucoup de travail personnel. mais de choses a rendre non..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci Anne
ca me booste, c gentilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ca me booste, c gentilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI TENON 3ème année
ouais, c'est sur, on ne nus demande pas de faire des devoirs à rendre, mais, je parle pour mon école, il y a pas mal de travail de groupe...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Insatiable
moi j'ai vu que l'on devait présenter des exposés...moi qui deteste parler devant plein de monde je suis servie...est ce que c'est dans toutes les écoles ou seulement dans certaines????
ceu et celles qui en ont fait peuvent ils nous faire un peu partager leurs expériences????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ceu et celles qui en ont fait peuvent ils nous faire un peu partager leurs expériences????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
Nous on avait pas mal de plage travail personnel surtout avant les évaluations, sinon jamais eut de travail à rendre, à faire oui car aprés on l'exploitait en groupe avec une formatrice.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année CRF