redoublement dans un autre ifsi
Modérateurs : Modérateurs, ESI
redoublement dans un autre ifsi
on ma dit qu'il y avait des ifsi qui n'avait pas le quota et qu'on pouvez demandez le redoublement .
je suis en fin de premiere année dans le 64 (aquitaine) et je sais pas trop si g reussi mes rattrapages alors je cherche des solutions si kelkun a des adresses??????
merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis en fin de premiere année dans le 64 (aquitaine) et je sais pas trop si g reussi mes rattrapages alors je cherche des solutions si kelkun a des adresses??????
merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
resultat du DE le 24 avril ORTHEZ
- DIPSY
- VIP
tu as Pau, bayonne, dax, mont de marsan, et tarbes, sachant qu'elles n'ont pas toute la même rentrée, les unes en février et les autres en septembre
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
re
Salut tout le monde, j'ai une amie qui est dans la meme galère,mais elle est en basse normandie!alors si vous avez aussi quelques ecoles à me donner cç seriat cool.Si vous avez des écloes dans le sud,je prends
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis ce que tu es.
V.H
V.H
- NyMpHiRmIèRe
- Fidèle
tu as aussi villeneuve sur lot (47) qui ont du mal a remplir l'IFSI, ou l'IFSI de La Madeleine dans le Nord..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3°ANNEE D.E (IFSI Lyon)
TFE rendu, soutenance 5/10... Stage DE en chir ORL..
Maammmmaaan le DE c'est bientoooo j'ai peur...
Alors, voilà moi je voudrais bien déménager dans les départements 28, 27 ou 60, mais je ne sais pas comment se passe les changements d'IFSI sachant que je débute ma 1ère année le 26 septembre donc je pense que je vais attendre de valider ma 1ère année.
Désolé de squatter ton post CECE64
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Désolé de squatter ton post CECE64

IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!