redoublement dans un autre ifsi

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
CECE64

redoublement dans un autre ifsi

Message par CECE64 »

on ma dit qu'il y avait des ifsi qui n'avait pas le quota et qu'on pouvez demandez le redoublement .
je suis en fin de premiere année dans le 64 (aquitaine) et je sais pas trop si g reussi mes rattrapages alors je cherche des solutions si kelkun a des adresses??????
merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
resultat du DE le 24 avril ORTHEZ
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

tu as Pau, bayonne, dax, mont de marsan, et tarbes, sachant qu'elles n'ont pas toute la même rentrée, les unes en février et les autres en septembre :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
bbedor
Fidèle
Fidèle

Message par bbedor »

Tu as Evreux en Normandie, ils ont du mal à faire le plein. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gebre
Adepte
Adepte

re

Message par gebre »

Salut tout le monde, j'ai une amie qui est dans la meme galère,mais elle est en basse normandie!alors si vous avez aussi quelques ecoles à me donner cç seriat cool.Si vous avez des écloes dans le sud,je prends :clin: merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis ce que tu es.
V.H
NyMpHiRmIèRe
Fidèle
Fidèle

Message par NyMpHiRmIèRe »

tu as aussi villeneuve sur lot (47) qui ont du mal a remplir l'IFSI, ou l'IFSI de La Madeleine dans le Nord..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 3°ANNEE D.E (IFSI Lyon)
TFE rendu, soutenance 5/10... Stage DE en chir ORL..
Maammmmaaan le DE c'est bientoooo j'ai peur...
tazrequin
Forcené
Forcené

Message par tazrequin »

Alors, voilà moi je voudrais bien déménager dans les départements 28, 27 ou 60, mais je ne sais pas comment se passe les changements d'IFSI sachant que je débute ma 1ère année le 26 septembre donc je pense que je vais attendre de valider ma 1ère année.

Désolé de squatter ton post CECE64 :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
Verrouillé